Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jessica Thivenin et Thibault frappés par un terrible drame : elle explique tout, en larmes sur Snapchat

Publié par FJ le 10 Déc 2019 à 14:48

Jessica Thivenin et Thibault ont disparu pendant plusieurs heures des réseaux sociaux sans prévenir. Cela a évidemment beaucoup inquiété les fans. Il y a quelques heures, le couple a expliqué la raison de leur absence, leur fils Maylone était à l’hôpital. Jessica a raconté ce terrible drame dans notre vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : son bébé Maylone victime d’étouffement

La vidéo du jour

Jessica Thivenin et Thibault, l’inquiétude

Depuis quelques jours, le couple fait beaucoup parler de lui. Il est notamment en tendance sur Twitter. La raison ? Une absence non justifiée par Jessica Thivenin et Thibault. Les fans se sont alors vivement inquiétés et ont peur que quelque chose de grave ne soit arrivé.

Un ami proche avait déjà tenté de rassurer les fans, Jarry. Il avait posté un message sur les réseaux sociaux en donnant des nouvelles du couple. « Hello les amis, vous êtes très nombreux à m’écrire pour me dire « on n’a pas de nouvelles de Jessica et Thibault », ne vous inquiétez pas, vous en aurez bientôt. Je ne peux rien vous dire.«  

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin (Les marseillais) au coeur de rumeurs de violences conjugales : elle met les choses au clair !

Maylone, hospitalisé

Certains fans ont alors pensé que Jessica et Thibault étaient partis au dernier moment rejoindre leurs collègues Marseillais en plein tournage au Mexique.

Mais il semblerait que la réalité soit toute autre. Et c’est Jessica qui donne des nouvelles ce matin, le mardi 10 décembre. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Snapchat où l’on voit le petit Maylone à l’hôpital. Elle a écrit en légende : « Fini. Dieu merci. On rentre à la maison. »

Quelque temps après, la jeune maman est revenue en larmes sur Snapchat pour raconter le drame qui s’est déroulé. « On est parti au restaurant, j’ai nourri Maylone. Quand j’ai fini de le nourrir, je l’ai pris pour faire son rot et il est devenu tout bleu, tout violet. » La suite du témoignage est à retrouver dans notre vidéo en tête d’article.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin sévèrement taclée par les internautes qui ne la reconnaissent pas sur sa photo

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.