Jessica Thivenin (Les marseillais) au coeur de rumeurs de violences conjugales : elle met les choses au clair !
Depuis le 3 novembre, une rumeur agite la « télé-réalitosphère » sur les réseaux sociaux. Thibault Garcia serait accusé d’avoir « frappé » sa femme : Jessica Thivenin, l’ancienne tête d’affiche des Marseillais…
Jessica Thivenin : au coeur de violences conjugales : elle dément !
Le 3 novembre, Jessica Thivenin s’est affichée sur son Instagram avec un « bleu » au coin de sa bouche. Maman depuis le 7 octobre, elle se remet doucement de son accouchement et se retrouve déjà au coeur de rumeurs… Si au début, les fans ont pensé que cette marque était due à l’utilisation d’un filtre, ils se sont rapidement inquiétés en voyant que le bleu ne partait pas. À la suite de cette photo, de nombreux internautes se sont demandés si Thibault Garcia ne frappait pas sa femme…
Ce genre d’accusation peut être réellement néfaste si les faits s’avèrent faux. Cela peut détruire une vie entière. Mais si ces accusations sont avérées, les jeunes femmes doivent se protéger et partir le plus rapidement possible (qu’elle soient influenceuses ou non)…
Des rumeurs sans réels fondements
Sur son compte Snapchat, Thibault a voulu rétablir la vérité et mettre les choses au clair. Le mari de Jessica a déclaré : « Au fait le truc bleu qu’elle a sur la lèvre, ce n’est pas moi qui l’ai tapée. Il y a des gens qui disent que je l’ai tapée. Ce n’est pas moi. Je n’ai pas tapé ma femme. C’est juste qu’elle s’est faite enlever, je sais pas quoi dans la bouche. Et du coup elle est bleue. Mais moi je ne l’ai pas touchée » .
Le jeune homme, s’est tournée vers sa femme et lui a demandé de démentir publiquement : « tu peux crier haut et fort que je ne te touche pas ?« . L’ex-candidate de télé-réalité a alors déclaré : « Non, c’est vrai ».
Sur son propre compte Snapchat, la jeune femme a voulu rassurer ses fans sur son « état de santé« . Elle explique : « j’ai fait enlever l’acide hyaluronique qui restait dans mes lèvres. En janvier, déjà, j’avais déjà commencé à en retirer. Je devais le refaire, mais je suis tombée enceinte donc je n’ai pas pu. C’est pourquoi je viens de le refaire là. Mais ça me fait un bleu. Ce n’est pas grave je suis trop contente quand même » .
Jessica a déclaré une nouvelle fois, que son compagnon ne l’avait JAMAIS frappée. Voilà qui pourra rassurer les fans de la jeune femme !
>>> À lire aussi : Une femme retrouve son ex-petit ami, prétendu mort, employé dans un restaurant !