Jessica Thivenin convertie à l’Islam ? Elle répond cash
Vivant à Dubaï depuis plusieurs années, Jessica Thivenin s’est-elle convertie à l’Islam ? Elle ne serait pas la seule, puisque les stars de la téléréalité expatriées là-bas se convertissent à la religion petit à petit. Si Jessica Thivenin a récemment avoué en avoir marre de sa vie à Dubaï, elle répond aux interrogations sur sa religion.
Jessica Thivenin bientôt convertie à l’Islam ?
La vie à Dubaï, c’est le but ultime de nombreuses stars de téléréalité. Mais en vivant là-bas, les célébrités sont souvent face à des critiques et à des rumeurs sur les réseaux sociaux.
Et avec le Ramadan, de nombreux internautes se posent des questions sur la religion des stars de téléréalité, notamment celle de Jessica Thivenin. Si la jeune femme a pris une grande décision pour le bien de ses enfants, elle est visée par certaines rumeurs. Les internautes pensent qu’elle se convertit à l’Islam.
Si ces derniers oublient rapidement que la religion est personnelle et que Jessica Thivenin fait ce qu’elle veut, ils veulent avoir des réponses. Dans certaines stories de la jeune femme, ils sont nombreux à remarquer qu’elle mange l’Iftar, le repas de coupure du jeûne pendant le Ramadan. Alors la principale intéressée répond cash à la question.
« Je vis dans un pays musulman »
Face à la rumeur, Jessica Thivenin a décidé de prendre la parole. Mais elle ne cache pas d’être agacée par ces spéculations et sur le fait de devoir se justifier sur sa religion ou ses croyances. Dans une storie Instagram, elle dément d’abord s’être convertie à l’Islam.
Alors que Maeva Ghennam est en froid avec une employée, Jessica Thivenin estime pouvoir s’ouvrir à une culture sans se convertir. La candidate de téléréalité confirme d’ailleurs être chrétienne non pratiquante. Ses deux enfants baptisés, ils apprennent cependant l’arabe à l’école. « Ça ne veut pas dire qu’il est musulman » explique-t-elle.
Elle clôt d’ailleurs le débat en indiquant : « Bien sûr que dans mes stories, on peut entendre l’appel à la prière, bien sûr qu’il y a des Iftars tous les soirs dans les hôtels de Dubaï. Je vis dans un pays musulman » .