Jérémy Frérot et Laure Manaudou : ils demandent l’aide d’Emmanuel Macron pour une étonnante raison
Ce mercredi 23 octobre 2024, Jérémy Frérot était invité dans le château de la Star Academy pour aller à la rencontre des académiciens et les aider à préparer le prime de ce samedi.
Et à la fin de la rencontre, le chanteur, ancien compagnon de Laure Manaudou en a profité pour faire une étonnante et adorable confidence sur son jeune garçon de 10 ans.
Jérémy Frérot présent à la Star Academy
Ce mercredi 23 octobre, Jérémy Frérot a fait une apparition surprise à la Star Academy, deux jours avant le prime, pour offrir un moment de détente aux élèves.
Avec sa guitare en main, il a partagé quelques morceaux autour d’un feu de camp où les candidats ont aussi grillé des guimauves, un instant chaleureux au milieu de l’intensité de la compétition.
Rapidement, la discussion a pris une tournure plus sérieuse, et les élèves ont évoqué la difficulté du rythme imposé par l’émission. « Sport, danse, chant, répétitions… C’est un tout qui fait qu’on est morts », a confié Charles, avant d’ajouter avec un sourire : « Mais c’est cool. On a voulu être là, donc on ne peut pas trop se plaindre. »
Thomas, quant à lui, a partagé la même fatigue émotionnelle et a confié au chanteur : « Ce n’est pas physique, c’est vraiment la charge émotionnelle qui pèse. Chaque semaine, quelqu’un part et c’est dur. »
« Il voulait inviter le président Macron à manger »
En plus de ce moment musical, Jérémy Frérot a partagé une anecdote amusante concernant l’un de ses fils, qu’il a eu avec Laure Manaudou, dont il est aujourd’hui séparé. Il a raconté avec humour que son fils avait demandé un invité assez spécial pour son anniversaire : « Il voulait inviter le président Macron à manger », a révélé le chanteur en riant.
« Je voudrais Monsieur Macron à mon anniversaire », a-t-il mimé, amusé par l’imagination de son enfant. Frérot a ensuite plaisanté en disant qu’il avait dû calmer les ardeurs de son fils : « Alors on va arrêter tout de suite les infos, ça va stopper tout de suite. »
Profitant de l’occasion, il a ensuite lancé un message au président depuis les caméras du château de la Star Academy, déclarant avec un clin d’œil : « Si le président voit cette émission, sachez que mon fils voudrait vous avoir pour son anniversaire ! » Un souhait peut-être fou, mais sachant que les académiciens ont déjà été reçus à l’Élysée l’an passé, tout est possible ! Affaire à suivre…