Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jérémy Frerot ému face à cette vidéo : « J’en ai des frissons »

Publié par Lou Tabarin le 09 Mar 2022 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jérémy Frerot est un papa comblé. Père de deux enfants nés de son amour avec l’ancienne nageuse Laura Manaudou, le chanteur est actuellement en tournée dans toute la France. Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé une vidéo de son premier fan : Lou, son fils de quatre ans.

>>> À lire aussi : Jérémy Frérot : Son incroyable et originale demande en mariage à Laure Manaudou

La vidéo du jour

En tournée dans toute la France, il retrouve enfin son public

De retour avec un deuxième album intitulé Meilleure vie, Jérémy Frerot nage en plein bonheur. L’ancien membre des Fréro Delavega a rejoint pour la première fois la troupe des Enfoirés pour leurs concerts évènement en janvier dernier, et diffusé il y a quelques jours TF1. Malheureusement, les artistes ont dû performer sans public, Covid oblige.

Heureusement, les concerts ont pu reprendre. Au début du mois de mars, le chanteur est parti à la rencontre de son public sur scène pour une tournée dans toute la France. Heureux, il partage sur Instagram les meilleurs clichés de ses concerts.

Le 8 mars, Jérémy Frerot a publié une vidéo très spéciale pour lui. Il partage avec sa communauté cet instant père/fils.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

Son fils est son premier fan !

Dans ce post, Jérémy Frerot nous dévoile une vidéo exclusive prise lors de son concert à Bordeaux le 2 mars dernier. Lors de son interprétation en acoustique de J’ai la mer, l’artiste a pu compter sur un soutien de taille. À la fin de la chanson, son fils Lou, âgé de quatre ans, s’est dressé au-dessus de la foule, porté par quelqu’un.

Très fier de ce moment inoubliable, le chanteur écrit sur Instagram : « C’est mon fils qui se lève, j’en ai des frissons  » suivi de nombreux points d’exclamations. Il y a de quoi s’émouvoir ! La chansons aux paroles intimes lui est dédiée, comme l’indiquent les dernières paroles « n’importe où sur la terre, je serai ton père » .

>>> À lire aussi : « Léchouilles, baiser et fesses apparentes » Laure Manaudou et Jérémy Frérot se lâchent sur Instagram… Et ça fait jaser !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.