Jeremstar approché par un parti politique qui lui a proposé 15 000 euros ! (vidéo)
Jeremstar a posté une nouvelle vidéo sur TikTok ce lundi 17 juin 2024. Le blogueur, anciennement spécialisé dans le monde de la télé-réalité a fait une déclaration choc concernant les élections législatives.
En effet, il a annoncé qu’un parti l’avait approché et lui avait proposé environ 15.000 euros afin d‘inciter ses abonnés à voter pour eux comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
Jeremstar approché par des partis politiques
Dans quelques jours auront lieu les élections législatives. Alors que le Rassemblement national est en tête des sondages, de nombreux artistes et influenceurs prennent la parole publiquement afin d’inciter leurs abonnés à voter contre la montée de l’extrême-droite.
Cela a notamment été le cas de Kylian Mbappé, ou encore de Squeezie qui se sont positionnés publiquement contre le parti de Jordan Bardella.
Mais visiblement certains sont prêts à tout pour remporter les législatives et ainsi, faire la différence dans le paysage politique français, dans une élection qui s’annonce très serrée.
Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon, a révélé avoir été approché par un parti politique majeur pour influencer ses millions de followers en leur suggérant une intention de vote. Cette proposition, qu’il a partagée dans une vidéo sur son compte TikTok, incluait une importante rémunération de 15.000 euros pour trois stories et un post sur les réseaux sociaux.
15.000 euros pour trois stories
« Un parti politique m’a approché pour influencer mes followers en leur suggérant de voter pour eux, » a-t-il expliqué dans sa vidéo. « Ils étaient prêts à mettre une très jolie somme sur la table pour que je parle de leurs idées, de leurs programmes, faire un peu de la propagande, » a-t-il ajouté. Une offre très alléchante que Jeremstar a pourtant décidé de décliner, mettant en avant ses valeurs éthiques et morales.
En effet, selon lui, la liberté de vote est beaucoup trop importante et il ne se sent pas du tout capable de trahir ses followers de la sorte.
« Je ne pouvais pas accepter cette offre, même si l’argent était tentant. Mon intégrité et la confiance de mes followers passent avant tout, » a-t-il déclaré. Il estime que son rôle n’est pas d’influencer politiquement ses abonnés.
« Non, je n’ai pas forcément envie d’influencer les gens à voter pour telle ou telle personne. J’estime que je n’ai pas à prendre la parole nécessairement, je pense que les gens n’ont pas besoin de mon avis ou de moi pour voter. Encore une fois, le vote est libre, je n’ai absolument pas d’ordre ou de conseils à donner. »