Elle dépense 420 000€ et se fait injecter 2 litres de graisse dans les fesses pour ressembler à Kim Kardashian
A seulement 24 ans, Jennifer Pamplona est un mannequin brésilien qui nous vient de Sao Paulo et qui est en extase devant la célèbre Kim Kardashian. Son objectif de vie : ressembler à son idole, et pour ça, la demoiselle n’a absolument aucune limite. La preuve : elle a déjà dépensé l’équivalent de 420 000€ en chirurgie esthétique. Niveau opérations, la liste est longue : augmentation mammaire, liposuccion, rhinoplastie, ablation des côtes, et injection de graisse dans les fesses, deux litres au total dans cette zone qui lui est si chère.

D’après Metro UK, pas moins de huit chirurgiens ont refusé d’opérer la demoiselle avant que l’un de leurs confrères finisse par accepter le projet. Jennifer raconte : « Les médecins m’ont demandé si j’avais peur de mourir à cause des opérations chirurgicales, mais, à mon avis, si ça arrive, je mourrai heureuse et belle« . Après des années passées à complexer sur son physique, la demoiselle assure être beaucoup plus heureuse comme ça : « Avant, quand je regardais dans le miroir, je ne pensais qu’à avoir de plus grosses fesses. Maintenant, je suis bien plus heureuse. La chirurgie a changé ma vie.«

Ses nombreuses opérations terminées, Jennifer Pamplona s’est fixé un nouvel objectif : détrôner son idole sur le podium de la célébrité. Selon elle, c’est largement envisageable, à terme, notamment grâce à ses « investissements » esthétiques.