Jennifer Lopez annule plusieurs concerts mystérieusement !
Pour les fans de Jennifer Lopez, une annonce soudaine a eu lieu. L’artiste a annulé sept concerts.
Jennifer Lopez annule 7 concerts
Le 13 mars 2024, le magazine Entertainment Weekly a révélé que les dernières dates de la tournée de Jennifer Lopez avaient été annulées sans raison apparente. À l’aube de sa tournée tant attendue « This Is Me… Now« , cette annonce a laissé les fans dans l’incompréhension.
Les concerts, prévus entre le 20 et le 31 août dans des villes telles que Nashville, Raleigh, Atlanta, Tampa, et La Nouvelle-Orléans, ont été effacées de l’agenda. Cette annulation soudaine, à seulement trois mois du coup d’envoi de la tournée, soulève des questions et alimente les rumeurs.
Les théories fusent
Face à ce silence, les théories se multiplient. Certains se demandent si l’annulation des concerts n’est pas due à des problèmes logistiques ou des décisions de l’organisateur, tandis que d’autres suggèrent que le cœur du problème réside dans le succès mitigé du dernier album de Lopez, « This Is Me… Now« .
En effet, l’album de l’artiste n’a pas eu le succès espéré. Le prix des billets peut alors paraître énorme pour les fans qui ne veulent pas aller célébrer un tel album.
En effet, le prix des billets avoisine les 250 dollars. Ainsi, un grand nombre de places restent invendues, laissant présager un manque d’intérêt du public.
Pourtant, cet album était son retour après une décennie d’absence sur la scène musicale. Jennifer Lopez a fait un retour remarqué avec son neuvième album, puisqu’elle a accompagné ce projet d’un film produit avec son mari, Ben Affleck. Ces productions célèbrent leur histoire d’amour tumultueuse.
Ce projet, d’un coût de 20 millions de dollars, était censé marquer le grand retour de l’artiste. Cependant, les craintes exprimées par Ben Affleck avant la sortie de l’album semblent aujourd’hui prémonitoires.