Jennifer Grey (bébé de Dirty Dancing) : ravagée par la chirurgie esthétique ? La photo qui secoue
Quand on est célèbre, il semblerait que le bistouri soit une obligation. Certaines stars décident de se refaire le nez ou la poitrine, alors que d’autres veulent simplement rester jeunes. Mais par moments, on se dit que les célébrités abusent de la chirurgie esthétique. Lors du gala L.A dance project, Jennifer Grey a beaucoup été critiqué sur ses interventions de chirurgie.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Ce célèbre acteur tue une femme par arme à feu en plein tournage
Jennifer Grey : la star de Dirty Dancing méconnaissable au L.A dance project !
La chirurgie esthétique ne doit pas être un tabou dans notre société. Ce n’est pas une mauvaise chose, mais il faut savoir ne pas en abuser. Corriger un petit défaut, c’est bien. Vouloir rester jeune, ce n’est qu’un fantasme. Lors du gala L.A dance project, les journalistes ont été étonnés face au look de Jennifer Grey, l’ancienne star de Dirty Dancing.
Après le film, l’actrice avait décidé de refaire son nez. Une intervention qu’elle a toujours regrettée. Et pourtant, il semblerait que Jennifer Grey ne se soit pas arrêtée là. Au gala L.A dance project, elle semblait avoir abusé des injections dans les lèvres. Et tous le monde le sait : avoir un bec de canard, c’est tout sauf esthétique.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Danse avec les stars : Excédée par le comportement de Tayc, Fauve Hautot gifle son partenaire
L’actrice va reprendre son rôle au cinéma !
Jennifer Grey n’a jamais pu se défaire du rôle qui l’a rendu célèbre. Des années après Dirty Dancing, les fans continuent de l’appeler « Bébé » , le nom du personnage qu’elle incarne dans le film. En 2010, elle participe à la version américaine de Danse avec les stars et remporte le titre. En 2017, une production fait appel à elle pour qu’elle incarne une nouvelle fois Bébé dans un remake du film.
Le scénario ne lui a cependant pas plus, et l’actrice a décidé de décliner l’offre. Mais en 2020, elle annonce son retour au cinéma. Elle sera l’interprète de Bébé dans un nouveau Dirty Dancing. Pour coller au mieux à l’ambiance et l’univers du film, elle est également productrice exécutive. À 61 ans, Jennifer Grey se fait discrète dans la vie de tous les jours.
>>> À lire aussi : TPMP : « On va arrêter là », Matthieu Delormeau viré sans préavis