Jenifer une maman stricte : Ce qu’elle interdit à ses enfants
Jenifer a accordé une interview au magazine Magic Maman ce vendredi 25 février 2022. La chanteuse et ancienne coach de The Voice a accepté de se confier sur sa nouvelle vie de maman avec trois fils à la maison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle leur donne une éducation des plus strictes puisque certaines boissons sont interdites chez elle.
>>> À lire aussi : Jenifer dévoile un sublime décolleté plongeant sur le scooter de Nikos Aliagas
Jenifer, une mère heureuse et comblée
Jenifer est une femme comblée. La chanteuse découverte dans la Star Academy en 2000 a réussi à se faire une place dans le monde de la musique française. Après sa sortie de l’émission, elle enchaîné les succès avec des tubes désormais culte commeAu soleil ou encoreJ’attends l’amour.
Un succès qu’elle a réussi à faire durer. Jenifer a rejoint la troupe des Enfoirés et a pendant longtemps été juré de l’émission The Voice. Mais le 23 octobre 2021, elle a surpris tout le monde en annonçant qu’elle quittait The Voice : « C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge. Je voudrais remercier toute l’équipe, remercier tous mes talents jusqu’à présent auxquels je pense, le public bien évidemment, mais surtout Amalya » , expliquait-elle, non sans émotion.
>>> À lire aussi : « C’est sympa les pubs mais… » Jenifer attise la colère de ses abonnés avec sa dernière publication Insta
Une vie de famille bien remplie
Il faut dire que Jenifer ne chôme pas. La chanteuse continue ses projets avec la sortie d’albums mais ce n’est pas tout. Elle est la mère de trois enfants et ce n’est pas de tout repos à la maison.
Elle a accepté de faire quelques confidences sur le sujet dans une interview accordée à Magic Maman ce vendredi 25 février 2022. Et il semblerait que Jenifer ne laisse pas grand-chose passer : « L’idée, c’est avant tout le plaisir. Le seul truc, c’est le soda. Il n’y en a pas chez moi, de toute façon ils n’aiment pas trop ça. Je les incite à boire énormément d’eau. Nous ne sommes pas dans la frustration. J’essaie de faire en sorte de leur donner tout ce dont ils ont besoin, pour booster leurs défenses immunitaires » .
>>> À lire aussi : Jenifer : ce projet dont elle pourrait être écartée en 2022