Jeffrey Dahmer : sa première petite amie s’est confiée… Ses révélations sont terrifiantes !
Jeffrey Dahmer n’a pas marqué l’Histoire. Pour autant, il fait de plus en plus partie des personnes qui, à titre posthume, n’ont cessé de faire parler d’elles. Et Netflix n’y est pas pour rien ! En effet, l’un des plus célèbres tueurs en série, assassiné en 1994, a vu le géant du streaming, Netflix, lui consacrer une série entière. Depuis, il ne cesse de défrayer la chronique. Au point, même, de faire parler la seule et unique petite-amie qu’il a eue dans sa vie ! Et c’est terrifiant…
>>> À lire aussi : Jeffrey Dahmer sur Netflix : quand la fascination pour le tueur en série va beaucoup trop loin !
Jeffrey Dahmer, les souvenirs qui terrorisent
Netflix s’attendait-il a créer une telle aura autour d’un personnage qui, finalement, n’avait jusqu’alors marqué que sa propre époque ? Pas sûr… Mais la plateforme américaine ne va pas se plaindre, tant le succès de sa série consacrée à Jeffrey Dahmer s’impose comme l’un des plus historiques. En effet, le tueur en série affole la Toile et de nombreuses personnes semblent avoir été prises d’un certain fanatisme à son encontre…
Mais une réalité n’est pas à oublier : Jeffrey Dahmer était un monstre. Jugé coupable de l’assassinat de 17 jeunes hommes, il avait été condamné à la prison à perpétuité avant d’être assassiné, en prison, en 1994. Si la plupart de ses crimes ont été commis entre 1987 et 1991, son premier, lui, a eu lieu en 1978. Et sa petite-amie de l’époque s’en souvient…
>>> À lire aussi : S’habiller en Jeffrey Dahmer pour Halloween ? Cette nouvelle tendance très glauque…
Le récit glaçant de sa seule et unique petite-amie
Bridget Geiger avait 16 ans lorsqu’elle fréquentait amoureusement Jeffrey Dahmer, en 1978. Interrogée aujourd’hui après le succès de la série de Netflix, elle a confié ses terribles souvenirs. Accrochez-vous… « Il avait une peur bleue des filles et que j’aille l’embrasser », explique-t-elle ainsi, confiant également qu’un jour, lors d’une soirée organisée chez lui, elle a ressenti une peur qu’elle n’avait alors jamais ressentie auparavant : « Nous nous sommes assis et les lumières se sont éteintes. La flamme des bougies, elle, s’est cassée ». Un personnage déjà bien mystérieux et effrayant, donc, alors qu’il n’avait que 18 ans…
>>> À lire aussi : Pourquoi Jeffrey Dahmer a mangé ses victimes ? La journaliste qui l’a interviewé nous explique tout !