« Ridicule », « n’importe quoi » : Jeff Panacloc très critiqué après son passage dans La France a un Incroyable talent
Invité en tant que 5e juré dans l’émission de M6 La France a un Incroyable talent, Jeff Panacloc n’a pas conquis le public. Le ventriloque s’est même fait largement critiqué après son passage télévisé. Découvrez pourquoi dans la suite de l’article.
>>> À lire aussi : Jeff Panacloc « défoncé » sur le plateau de TPMP : les fans très inquiets (vidéo)
Jeff Panacloc, juré sur M6
Ce mercredi 8 décembre, M6 diffusait la demi-finale de la 16e saison de son émission phare : La France a un incroyable talent. Pour l’occasion, Jeff Panacloc était l’invité d’honneur et a pris la place du 5e juge éphémère aux côtés d’Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy. Un rôle-clé dans le concours qui n’a pas plu aux téléspectateurs.
En effet, Jeff Panacloc a eu la lourde tâche de désigner le candidat qui méritait le Golden Buzzer, c’est-à -dire une place en finale. 4 candidats aux multiples talents sur les 14 se trouvaient devant lui, attendant fébrilement son verdict. L’humoriste a choisi de féliciter Alessandro Valderrama en lui offrant le ticket pour la finale.
>>> À lire aussi : La France a un incroyable talent : Une célèbre chanteuse favorisée ? Les internautes en colère (vidéo)
Le choix de Jeff Panacloc fortement critiqué
Alessandro Valderrama est un jeune péruvien qui s’est lancé dans le chant en débutant dans le métro, après avoir fait le tour du monde à 17 ans. Ce dernier a réussi l’exploit de faire pleurer le 5e juré avec son interprétation toute en émotions du titre « You are the reason ». Malheureusement, même si son talent est indéniable, le choix de Jeff Panacloc a révolté les internautes qui ont partagé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
La plupart d’entre eux sont déçus qu’un chanteur soit une nouvelle fois qualifié pour la finale et rappellent que le concours n’est pas The Voice. Voici un florilège des critiques : « Ridicule le Golden Buzz… du n’importe quoi », « Donc la finale sera un concours de chant… », « Comme quoi on est pas obligé d’avoir de talent pour gagner. Il suffit d’avoir un passé difficile » ou encore « C’est La France a un incroyable talent, pas la France a une incroyable pitié !« .
>>> À lire aussi : La France a un incroyable talent : une ancienne candidate dévoile le pire sur l’émission ! (Vidéo)