Jeff Panacloc au bout du rouleau à cause du Covid ?
Jeff Panacloc au bout du rouleau ?
Le moral de Jeff Panacloc serait-il au point mort ? Ce jeudi 6 janvier, l’humoriste, présent sur le plateau de C à vous, a échangé avec Roselyne Bachelot et des journalistes à propos des nouvelles mesures mises en place pour le Covid-19, notamment dans le monde du spectacle. Même si l’artiste peut continuer d’exercer sa profession, il s’est néanmoins confié sur les difficultés auxquelles il était confronté depuis le début de la pandémie, et la manière dont elles l’impactaient psychologiquement.
En effet, parmi les restrictions imposées par Jean Castex afin de pallier au mieux la propagation du virus, le ministre a été contraint d’imposer certaines jauges : pas plus de 2000 personnes pour les salles fermées et 5000 pour les événements extérieurs. Des restrictions qui sèment des complications pour l’ensemble des artistes ayant des concerts ou des tournées de spectacles prévus en amont.
Dans l’émission de Anne-Elisabeth Lemoine, l’humoriste a admit, face à Roselyne Bachelot également présente, se sentir particulièrement peiné et touché par cette situation.
Découvrez les confidences de Jeff Panacloc dans l’article Public dédié à ce sujet.