Jeanne Mas : à 65 ans, la chanteuse fait ses adieux
Alors que Serge Lama met fin à sa carrière, la chanteuse Jeanne Mas fait ses adieux à ses fans et à la scène à l’âge de 65 ans. D’après l’artiste, elle désire « vieillir en paix ».
A lire aussi : Arthur, c’est fini ? Cette annonce à laquelle personne ne s’attendait
Jeanne Mas abandonne la scène musicale
Tandis que Bertrand Cantat, l’ex-chanteur de Noir Désir, tente de sortir un nouvel album, une chanteuse très connue en France a décidé de dire au revoir au monde de la musique.
En effet, l’interprète de « Toute première fois » a récemment fait des révélations auprès du média Libération. Et elle a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans : elle et la scène, c’est fini.
Comme pour Louane qui a abandonné la musique temporairement, Jeanne Mas a annoncé qu’elle arrêtait le chant et les concerts. Sauf que de son côté, la décision semble définitive.
A lire aussi : Gérald Darmanin, c’est fini ? Sa date de départ dévoilée
« Je ne peux pas rester un sex-symbol toute ma vie »
Âgée de 65 ans, elle a déclaré vouloir « vieillir en paix », loin de projecteurs. Et selon elle, son état physique ne serait déjà pas plus compatible avec la célébrité.
« La vue devient floue, donc on voit moins les rides. Et on acquiert une certaine forme de sagesse. De toute manière, je ne peux pas rester un sex-symbol toute ma vie. Il va falloir vous y faire, les gars », a-t-elle déclaré avec humour.
A lire aussi : « C’est fini » : des échanges très inquiétants entre les enfants d’Alain Delon