Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On trouve ça tellement génial, qu’on veut combler tous les trous » : Jeanfi Janssens accro à la chirurgie esthétique ?

Publié par Elodie GD le 09 Jan 2024 à 17:39

Invité sur le plateau de Jordan Deluxe, l’humoriste Jeanfi Janssens s’est confié sans langue de bois. Avec l’interviewer, il est revenu sur son rapport à la chirurgie et la médecine esthétique et a même confié en avoir abusé à une période de sa vie.

À lire aussi : Nagui a succombé à la chirurgie esthétique : la photo choc

La spirale infernale de la chirurgie esthétique

La médecine esthétique, ça le connait. Et Jeanfi Janssens ne s’en cache pas, il en est toujours adepte, mais avec parcimonie. Fini l’époque où il apparaissait « bouffi » , comme il le dit lui-même, face aux caméras. À 50 ans, il a retrouvé la raison.

La vidéo du jour

Alors s’il n’est pas contre une petite piqure de botox de temps à autre, plus question d’apparaître figé sur les plateaux télé ou encore sur scène.

« J’en ai eu trop fait […] À un moment, c’était trop… Mais je vais te dire : le problème, c’est qu’on se perd vite. […] À un moment, de combler un trou par une bosse, on trouve ça tellement génial, qu’on veut combler tous les trous. Et du coup, j’étais un petit peu bouffi ! » , concède-t-il.

Désormais, l’humoriste va jusqu’à faire de la prévention : « Il faut avoir un bon médecin, qui soit visagiste et qui vous conseille plutôt que de faire du consommable. Quand c’est bien fait, les gens vous disent que vous avez bonne mine. Quand c’est mal fait, ils vous disent ‘Qu’est-ce que t’as fait ?’. Et moi, quand je souriais, on voyait mes pommettes de derrière ! » .

Jeanfi Janssens se confie sur la chirurgie esthétique

À lire aussi : Après avoir dépensé plus d’un million de livres dans la chirurgie esthétique, Jessica Alves annonce l’arrêt de ses opérations

Des sommes astronomiques dépensées

Face à une photo de lui avant injection et chirurgie dentaire, l’humoriste est formel : heureusement qu’il a eu recours à la médecine esthétique. Grâce à elle, il se sent plus séduisant, et surtout : il se plait !

Quand vient le moment d’évoquer le coût de ses opérations de médecine et de chirurgie esthétique cumulées, impossible pour Jean Janssens de quantifier. « C’est sur des années. En plus c’est des injections, donc c’est du résorbable… Tu quantifies ça toi ? » , a-t-il questionné, tout en essayant d’établir le montant dépensé au cours des dernières années.

Face à Jordan Deluxe, il a toutefois avoué que son opération des dents n’a pas été l’intervention qui lui a coûté le plus cher. Avec la médecine esthétique, il a dépensé bien plus. Maintenant, il a confié n’y aller qu’une fois par an. Un rythme raisonnable pour le résultat qu’il recherche.

À lire aussi : Laurent Baffie accro à la chirurgie esthétique ? Ses confidences sans filtre

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.