Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : l’étonnant surnom que lui donnent ses petits-enfants

Publié par FJ le 21 Fév 2021 à 7:02

Jean-Pierre Pernaut ne chôme pas depuis l’arrêt du JT de TF1 le 18 décembre dernier. Le journaliste était invité ce mardi 16 février au micro d’Europe 1 dans l’émission d’Anne Roumanoff « Ça fait du bien ». Et il a fait d’étonnantes confidences notamment au sujet de sa vie personnelle…

jean-pierre pernaut surnom petits enfants

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut très mauvaise élève : son parcours scolaire chaotique dévoilé

Une semaine étonnante pour Jean-Pierre Pernaut

La vidéo du jour

Cette semaine, Jean-Pierre Pernaut s’en souviendra ! Et pour cause, l’ancien présentateur du JT de 13 h de TF1 a passé le flambeau le 18 décembre dernier à Marie-Sophie Lacarrau. Après trente-trois ans de bons et loyaux services qui se sont passés à merveille, au moins au niveau de la technique, on ne peut pas dire la même chose de sa remplaçante…

Et pour cause, la jeune femme a été victime d’une terrible panne technique ce jeudi 18 février, privant de millions de Français du JT de 13h, un rendez-vous tant attendu. Jean-Pierre Pernaut aurait réagi à cet incident selon Le Parisien. En effet, dans les locaux de TF1, il aurait déclaré : « Depuis le temps que ça devait arriver ! On le disait ! » 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut fait-il partie des spectateurs du JT de Marie-Sophie Lacarrau ? Sa réponse CASH !

Un étrange surnom

Mais quelques jours avant cet incident, Jean-Pierre Pernaut était invité au micro d’Europe 1. Le journaliste s’est confié sans langue de bois à Anne Roumanoff sur sa nouvelle vie, loin des JT.

Et le journaliste en a profité pour faire une étonnante déclaration notamment sur sa vie personnelle. En effet, selon Anne Roumanoff, ses petits-enfants l’appelaient « papi télé ». « Il y en a deux qui m’appellent ‘papi télé’ parce que le deuxième il n’est pas télé et comme il y a deux papis… C’est mignon ! » Avant d’ajouter avec beaucoup d’humour : « comme ils m’appellent papi télé, on les oblige à regarder LCI le samedi ». 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Première sur LCI, et premier coup de gueule contre le gouvernement !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.