Jean-Pierre Pernaut : la TRÈS grosse annonce qui vient de tomber pour son dernier JT
C’est une édition qui risque d’être forte en émotion. Le 18 décembre prochain, Jean-Pierre Pernaut présentera son tout dernier JT. Le journaliste a souhaité que sa remplaçante, Marie-Sophie Lacarrau soit présente afin de faire un passage de flambeau digne de ce nom.
>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut dans la tourmente… sa famille face à de graves accusations
Jean-Pierre Pernaut compte les jours
Depuis 33 ans maintenant, Jean-Pierre Pernaut anime le journal télévisé de 13 h de TF1. Il a surpris tout le monde en septembre lorsqu’il a annoncé qu’il quittait définitivement la présentation de ce dernier. Et pour cause, sa femme lui a demandé de ralentir un peu le rythme au vu de ses nombreux problèmes de santé, ce qu’il a accepté.
Mais ce n’est pas pour autant que nous ne verrons plus jamais Jean-Pierre Pernaut. En effet, il part sur LCI afin d’animer une émission qui lui ressemblera et dont pour l’instant, il souhaite garder le contenu secret. Interrogé par Télé 7 Jours il a simplement déclaré : « Une émission qui me ressemble, différente, sur l’actualité de la semaine ».
>>> À lire aussi : Confinement : Jean-Pierre Pernaut filme une scène hallucinante ! (vidéo)
Marie-Sophie Lacarrau sera présente
Jean-Pierre Pernaut ajoute ensuite : « Elle regroupera tout mon univers, des reportages, et de l’actualité des régions avec mes coups de cœur et mes coups de gueule ».
Et évidemment, TF1 a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour ce dernier JT. Ses collègues du soir, Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau seront présents pour lui rendre un dernier hommage. Les correspondants régionaux lui adresseront également un petit mot.
Sa remplaçante Marie-Sophie Lacarrau sera présente également. Et pour cause, Jean-Pierre Pernaut souhaite faire les présentations avec les téléspectateurs de manière digne et ainsi placer le flambeau comme il se doit.
>>> À lire aussi : « Ça frise le ridicule » : Jean-Pierre Pernaut pousse un violent coup de gueule contre le gouvernement