Jean-Pierre Pernaut condamné : « Et s’il ne revenait pas? » (vidéo)
Ce lundi 22 novembre, les téléspectateurs ont appris le diagnostic de Jean-Pierre Pernaut. L’animateur télévisé est atteint d’un cancer du poumon et en parle pour la première fois dans un documentaire. Découvrez son témoignage dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut de nouveau touché par un cancer : la terrible nouvelle…
Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer du poumon
L’animateur favori des Français est gravement malade. Ce lundi 22 novembre, TPMP a diffusé quelques images du nouveau documentaire intitulé « Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après », diffusé le 9 décembre prochain sur C8. Dans ce dernier, on a appris avec stupéfaction, que l’animateur est atteint d’un cancer du poumon.
En effet, les premières images dévoilent un Jean-Pierre Pernaut effrayé : « On m’a découvert une petite maladie qui arrive aux gens qui fument. Qui font la conn*rie de fumer ! Pendant des années, on m’a dit : ‘Arrête de fumer !’ Je fumais beaucoup. Et puis, on m’a trouvé un petit cancer du poumon. C’est la première fois que j’en parle ».
>>> À lire aussi : Cancer du col de l’utérus : Cette très bonne nouvelle qui vient de tomber
Jean-Pierre Pernaut soutenu par sa femme
Invitée sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay est revenue sur cette annonce choc : « Un cancer des poumons c’est violent, on le sait. Mais il faut se battre, il ne faut pas baisser les bras, il faut être positif à fond et puis, il a plein de soutien. » Elle annonce que l’ancien présentateur de TF1 suit une radiothérapie et un PET Scan en janvier.
Très inquiète, sa femme pense déjà au pire : « avec les rayons, à tout moment, il va avoir une côte qui va se fêler et c’est ça que je crains parce qu’il va avoir des douleurs. Mais il a un caractère de dingue. Je suis très fière de lui ». Pour ne pas subir ces douleurs, Jean-Pierre Pernaut a même songé à ne pas revenir : « Et si par hasard je glissais dans les escaliers à l’hôpital ?’ Ça peut arriver aussi, hein. Donc on essaye de préparer deux, trois trucs, mais sans plus ». Un « moral d’acier » qui va être mis à l’épreuve.
>>> À lire aussi : Une ancienne fumeuse prend un traitement bien particulier pour son cancer et le résultat est fou !