Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay : Jean-Pierre Pernaut toujours avec elle ? Elle recevrait des signes depuis l’au-delà

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Mai 2022 à 23:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décédé le 2 mars 2022, l’absence de Jean-Pierre Pernaut continue de bouleverser ses proches. Sa femme, Nathalie Marquay semble continuer à sentir la présence de son défunt mari. Interrogée par le magazine Ciné Télé Revue, elle a expliqué recevoir des signes du père de Tom et Lou.

Les signes troublants envoyés à Nathalie Marquay

Alors qu’elle se confiait récemment au sujet du décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a accordé une interview parue ce jeudi 12 mai, au magazine Ciné Télé Revue. Lors de cette interview, elle affirme recevoir des signes de la présence de son défunt mari.

La vidéo du jour

« Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant » , a expliqué l’ex-Miss France.

Ce n’est pas le seul signe qu’elle a reçu : « Le lendemain, je vais prendre ma voiture et, en allumant la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday ‘Allumer le feu« . Nathalie Marquay n’a jamais caché être sensible aux rêves prémonitoires et à la voyance. La veuve du journaliste précise qu’elle croit également à la vie après la mort.

Jean-Pierre Pernaut

Les enfants de Jean-Pierre Pernaut également concernés

Nathalie Marquay ne serait pas la seule à avoir reçu des signes de Jean-Pierre Pernaut. Il serait également entré en contact avec ses enfants. « Quant à ma fille, Lou, sa télé s’est allumée toute seule à 1 heure du matin. Il y avait un film où un homme disait : Je suis fier de toi, ma fille. Et elle s’est éteinte juste après » , raconte-t-elle.

Le frère de Lou Pernaut a lui aussi reçu un signe : « Mon fils, lui, était fou de rage de ne pas avoir de signes. Le soir du débat présidentiel, il était devant une photo où il n’a pas arrêté de dire : ‘Papa, fais-moi un signe‘. D’un seul coup, nos deux télés se sont arrêtées net, l’image était figée« .

Des signes qui aident beaucoup Nathalie Marquay à faire son deuil. Elle est ainsi persuadée que Jean-Pierre Pernaut ne souffre plus et qu’il est près d’elle. « Et quand mon tour viendra, il sera là pour me chercher. Au moins, je ne serai pas toute seule, il sera mon mentor » , a confié l’ex-Miss France.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.