Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai halluciné » : Nathalie Marquay reçoit un message étrange de son défunt époux

Publié par Fanny Jacob le 24 Juin 2022 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le journaliste Jean-Pierre Pernaut est décédé des suites de son cancer. Un drame pour les fans, mais surtout pour sa famille. Parmi elle, Nathalie Marquay, son épouse. Cette dernière, très proche de son défunt mari, met un point d’honneur à préserver la mémoire de son époux.

Même si elle a révélé l’emplacement de sa tombe, celle-ci souhaite rester la plus discrète possible sur son deuil. Néanmoins, elle a récemment avoué qu’elle recevait des « signes » de l’au-delà de son mari. Ce jeudi 23 juin 2022, dans Le Parisien, la veuve de Jean-Pierre Pernaut révèle avoir reçu un nouveau « message » mystique.

message jean pierre pernaut

Jean-Pierre Pernaut aurait envoyé un « message »

La vidéo du jour

Nathalie Marquay a reçu un nouveau message spirituel de Jean-Pierre Pernaut ? Il faut dire que la veuve du journaliste parait très sensible aux choses invisibles. Elle a même prédit l’âge de la mort de son défunt époux. C’est en tout cas ce qu’elle a récemment avoué dans TPMP. Mais ce n’est pas tout. Nathalie Marquay a également indiqué qu’elle recevait régulièrement des signes depuis l’au-delà. Ce jeudi 23 juin 2022, elle a de nouveau avoué avoir reçu un étrange message surnaturel, certainement de la part de Jean-Pierre Pernaut. Elle se confie chez Le Parisien.

« Il est irremplaçable. C’était tellement un homme extraordinaire, généreux, prévenant. Il était tout le temps à l’écoute, pour moi et les enfants » , a-t-elle déclaré avant d’en venir aux faits. Elle raconte notamment qu’un jour, elle était en train de cuisiner. Pendant ce moment quotidien, elle était perdue dans ses esprits et pensait au financement des études de ses enfants, Lou et Tom.

Mais, d’un seul coup, Nathalie Marquay aurait été prise d’une envie d’aller dans la bibliothèque de la maison. « Je ne sais pas pourquoi, j’étais attirée vers un livre. Je l’ouvre : il y avait 600 euros en liquide. J’ai halluciné. Je parlais d’argent pour les études, c’est un petit signe » , a-t-elle conclu.

Ce n’est pas la première fois qu’elle reçoit des signes

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Nathalie Marquay reçoit  « un message » de la part de Jean-Pierre Pernaut. Elle a déjà avoué avoir reçu des signes très étranges par le passé, à la suite de son décès. Parmi les signes qu’elle aurait interprétés comme venant de son mari, celui-ci : « Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant » .

Qu’on y croit ou qu’on n’y croit pas, le deuil est un moment douloureux. Nous lui souhaitons du courage.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.