Jean-Pierre Pernaut : cinq mois après son départ, Nathalie Marquay rend un hommage bouleversant à son époux
Ce dimanche 7 août 2022, Nathalie Marquay a tenu à rendre hommage à l’homme de sa vie disparu depuis déjà cinq mois, Jean-Pierre Pernaut.
Jean-Pierre Pernaut à jamais dans le cœur de sa veuve
Le 2 mars 2022, le présentateur préféré des Français Jean-Pierre Pernaut décédait des suites de son cancer. Derrière lui, il laisse son épouse Nathalie Marquay ainsi que ses quatre enfants. Cinq mois après son départ, la veuve a été aperçue ce vendredi 5 août 2022, en vacances à la plage de Pramousquier.
L’occasion pour Nathalie Marquay d’avoir une nouvelle pensée pour son époux. Et de publier une story Instagram ce dimanche 7 août. Où elle évoque ce lieu plein de souvenirs pour son couple.
Elle découvre un havre de paix sans son cher et tendre
Bien que le Lavandou rende Nathalie Marquay nostalgique, il s’avère que cette dernière semble enfin réussir, pas à pas, à se relever du décès de son époux. Un proche de la veuve a, en effet, indiqué à nos confrères de Voici qu’elle va beaucoup mieux qu’au printemps. Notamment grâce à sa pièce de théâtre. Mais aussi, au déménagement dans sa nouvelle maison. Pour mémoire, en mai dernier, la jeune Lou Pernaut avait révélé que la famille allait déménager de la maison familiale. Celle-ci étant trop pleine de souvenirs.
Malgré tout, le présentateur restera à jamais dans le cœur de son épouse. Le 7 juillet dernier, elle avait, en effet, partagé à nouveau sur Instagram une photo de ses premières vacances en solo. En légende d’un cliché d’un petit déjeuner les pieds dans l’eau, Nathalie Marquay avait notifié que ce petit séjour était initialement un cadeau prévu pour le couple… Mais c’est en solo qu’elle a finalement pu découvrir ce havre de paix à St Cyprien.
Voir cette publication sur Instagram