Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : furieux de quitter le JT ? Ses collègues font de surprenantes révélations

Publié par Jeanne Ferry le 18 Déc 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Pierre Pernaut fera ses adieux aux téléspectateurs ce vendredi 18 décembre. Après trente-trois ans de bons et loyaux services, le journaliste laissera sa place à Marie-Sophie Lacarrau. Et selon ses collègues, le présentateur n’est pas ravi…

jean-pierre pernaut mécontent quitter jt

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : cette photo dossier qui refait surface et le met dans l’embarras !

Jean-Pierre Pernaut compte les jours !

La vidéo du jour

J-1 pour Jean-Pierre Pernaut. Ce vendredi 18 décembre restera à jamais gravé dans sa mémoire. Le journaliste emblématique de TF1 quittera la présentation du JT après trente-trois ans. Il sera remplacé par Marie-Sophie Lacarrau, présentatrice qui officiait avant sur France 2. 

Cette décision a été prise par Jean-Pierre Pernaut et sa femme après plusieurs problèmes de santé qui sont venus bouleverser la vie du présentateur. Inutile de dire que ce JT sera rempli d’émotion. Un dernier journal que Jean-Pierre Pernaut appréhende comme il le confiait à Sept à Huit. Il a peur de craquer en plein direct devant des millions de téléspectateurs.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut défend sa femme après les propos de Geneviève de Fontenay !

Une décision mitigée

Et si Jean-Pierre Pernaut risque de pleurer, c’est parce que cette décision il ne l’a pas prise seul. En effet, comme il l’a confié à plusieurs reprises, il aurait adoré continuer encore de longues années, mais sa femme lui a interdit.

Ses collègues viennent également de confirmer le fait que s’il avait pu rester, il l’aurait fait volontiers. Une source proche de l’animateur a fait d’étonnantes révélations sur son collègue à Ici Paris : « Jamais je ne l’ai vu comme çaLui, habituellement si cordial, si souriant, il a l’air totalement perdu dans ses pensées, comme absent. Il a le visage défait, comme si quelque chose s’était brisé en luiVraiment, je le répète, jamais je n’avais vu Jean-Pierre aussi sombre ». 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut sur le point de quitter le JT de TF1, il fait des confidences troublantes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.