Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou en dépression, elle poste un message inquiétant
Lou Pernaut fait souvent la une des médias depuis la mort de son père, Jean-Pierre Pernaut, mercredi 2 mars 2022. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager ses états d’âme avec sa communauté et ce jeudi 7 juillet 2022, elle ne semble pas être au top de sa forme.
Lou Pernaut face aux critiques
C’est un début d’année compliquée pour Lou Pernaut. La jeune femme a dû faire face à la mort de son père, Jean-Pierre Pernaut. L’ancien présentateur star du JT de TF1 est décédé des suites de nombreux soucis de santé mercredi 2 mars 2022. Une nouvelle qui avait suscité une vive émotion chez de nombreux Français.
Il faut dire que le journaliste s’était invité dans plusieurs millions de foyers chaque midi et ce, pendant trente-trois ans. Rapidement, les regards se sont tournés vers sa famille, sa femme Nathalie Marquay qui a toujours été à ses côtés, son fils Tom ainsi que sa fille Lou. Et cette dernière fait particulièrement parler depuis quelque temps maintenant.
Un message inquiétant
En effet, comme de nombreuses jeunes femmes de son âge, Lou Pernaut utilise les réseaux sociaux. Elle se construit une jolie carrière sur TikTok et sur Instagram et certains n’ont pas hésité à lui reprocher la joie qu’elle pouvait avoir dans ses publications, seulement quelques mois après la mort de son père.
Bien décidée à ne pas se laisser faire, Lou Pernaut monte souvent au créneau pour répondre à ses nombreux détracteurs. Mais il semblerait que l’influenceuse soit lasse de tout cela. Pour preuve, ce jeudi 7 juillet 2022, elle a posté un nouveau message sur son compte Instagram et ce dernier est on ne peut plus inquiétant. Elle a reposté un message du compte Bonjour Anxiété, lourd de sens : La dépression n’est ni romantique ni aesthetic, voilà à quoi ça ressemble vraiment. La dépression ce n’est pas juste être triste ou malheureux, c’est une maladie. C’est une perte d’intérêt dans toutes les choses que tu aimais auparavant […]. Même les plus petites tâches peuvent devenir fatigantes […]. C’est aussi des douleurs physiques comme des maux de tête, de dos, des courbatures Si aujourd’hui, tu es en dépression, sache que tu n’es pas seul.e et qu’il n’est jamais trop tard pour se faire aider ».