Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : son étonnant ménage à trois ! Cette femme qui vit avec sa femme et lui…

Publié par Jeanne Ferry le 11 Déc 2020 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une déclaration on ne peut plus étonnante qui a été dévoilée ce jeudi 10 décembre dans les colonnes de Gala. Jean-Pierre Pernaut qui vit depuis plusieurs années maintenant avec Nathalie Marquay serait en réalité en ménage à trois avec une autre femme…

Jean-pierre pernaut ménage trois

>>> À lire aussi : La femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay enceinte : ce cliché inédit dévoilé !

Jean-Pierre Pernaut, présentateur préféré des Français

Jamais Jean-Pierre Pernaut n’aura autant fait parler de lui. Et pour cause, dans quelques jours, sa carrière prendra un tout autre tournant. En effet, à la rentrée septembre, le présentateur du JT de TF1 avait fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux.

Depuis trente-trois ans, il anime le JT de 13h de TF1, mais ce dernier a décidé de passer le flambeau. Et pour cause, après plusieurs soucis de santé, sa femme lui a demandé de lever le pied. « On en a parlé longtemps tous les deux. C’est vrai que je pense que c’est important qu’il lève le pied. Il a réfléchi, on a bien réfléchi tous les deux ensemble.Il faut qu’on profite » avait-elle confié à Morandini Live.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : son énorme bourde sur Emmanuel Macron qui ne passe pas !

Un étonnant ménage à trois

Nathalie Marquay pourra donc désormais profiter de son mari qui sera plus souvent chez lui. Mais il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à en profiter.

En effet, dans les colonnes de Gala, la femme du journaliste a fait une étrange révélation. Elle a déclaré qu’ils ne vivaient pas à deux, mais bien à trois. En effet, une certaine Muriel vit depuis 5 ans sous le même toit qu’eux. « Muriel, c’est ma deuxième moitié, ma meilleure amie, mon témoin de mariage, la marraine de ma fille, mon agent. C’est mon Jean-Pierre au féminin« .

Ladite Muriel a ajouté : « J‘étais venue pour quelques mois et finalement, je suis restée ». 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : la TRÈS grosse annonce qui vient de tomber pour son dernier JT

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.