Jean-Pierre Foucault face à la mort : terrible nouvelle
Alors que Jean-Pierre Foucault se remet tout juste de la perte de Geneviève de Fontenay, l’animateur de l’élection Miss France pleure déjà le décès d’un autre proche. C’est sur X (anciennement Twitter) qu’il a fait part de son chagrin aux internautes.
À lire aussi : Jean-Pierre Foucault sexiste ? Cette remarque sur la tenue de Marine Lorphelin ne passe pas
Jean-Pierre Foucault perd un ami très cher
Le chagrin le submerge. Il y a peu, Jean-Pierre Foucault a appris le décès de l’un de ses proches amis. Une nouvelle bouleversante qui l’a poussée à se saisir de ses réseaux sociaux afin de rendre hommage à Roger Van Klaveren.
Roger Van Klaveren était un ingénieur du son avec lequel l’animateur a souvent travaillé à ses débuts. Au fil des années, les deux hommes avaient noué une forte amitié, comme en témoigne le cliché qu’a joint Jean-Pierre Foucault à son joli message.
« Mon complice preneur de son, Roger Van Klaveren, du temps de RMC Radio-Monte-Carlo nous a quittés ce matin. Je lui dois mes plus belles heures de direct sur la moto émettrice dans toute la France… Qu’il repose en paix… » , a-t-il posté sur X.
À lire aussi : Jean-Pierre Foucault face à la mort : il enterre une personnalité très connue
Des deuils successifs
Les deuils se font de plus en plus nombreux à mesure des années. Plus récemment, Jean-Pierre Foucault a fait ses adieux à Geneviève de Fontenay. Une femme de poigne qu’il a longtemps côtoyé dans le contexte de l’élection Miss France.
S’ils s’étaient perdus de vue ces dernières années, l’animateur avait toujours un grand respect à son égard. Et ce, malgré les quelques frictions qui les ont opposés.
« Elle avait son petit caractère, Geneviève, et il était de notoriété publique qu’elle et moi, on se « frittait » de temps en temps parce qu’elle n’était pas d’accord sur certains points, sur certaines évolutions. Il n’en reste pas moins que c’était une femme extrêmement populaire et chaque fois que nous étions en ville pour faire l’élection de Miss France, dès que son chapeau pointait le bout de son nez, c’était un tonnerre d’applaudissements » , s’était-il remémoré à l’annonce de son décès.
À lire aussi : Jean-Pierre Foucault victime d’un arrêt cardiaque, il a frôlé la mort