Jean-Pierre Foucault : il offre un précieux conseil à Bruno s’il vient à gagner le million dans « Les 12 coups de Midi »
Bruno, d’ores et déjà consacré meilleur maître de midi de l’histoire, a reçu un conseil le lundi 20 septembre de la part du célèbre Jean-Pierre Foucault. En effet, celui-ci était invité par Jean-Luc Reichmann, et il a souhaité offrir un précieux conseil au champion !
>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Cette interdiction de sa mère qu’il respecte à la lettre
Jean-Pierre Foucault offre un précieux conseil à Bruno
Le rêve est actuellement à portée de main pour Bruno. En effet, le très talentueux candidat de l’émission « Les 12 coups de midi », pourrait franchir la barre du million d’euros de gains très prochainement. Sa cagnotte s’élève actuellement à 995.857 euros pour 237 participations.
Le candidat joue donc avec beaucoup de précaution pour ne pas être éliminé prématurément. S’il parvient à franchir cette étape, Bruno s’inscrira comme étant le joueur ayant remporté la plus grosse somme en France dans un jeu à la télévision. Le record actuel étant détenu par Marie Friedel dans l’émission « Qui veut gagner des Millions ? », et ce, depuis 2004.
>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann fait tomber le bas : son accident de maillot de bain dévoile tout !
« J’ai bien peur que mon record soit bientôt battu »
Jean-Pierre Foucault était donc présent en visio dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il a ainsi dévoilé avoir peur que son record ne soit battu par Bruno et par Jean-Luc !. Si l’ex-présentateur de Miss France trouve remarquable la prestation de Bruno, il garde néanmoins en mémoire lorsqu’une candidate de « Qui veut gagner des Millions » avait empoché le gros lot en 2004.
Jean-Pierre confie qu’à ce moment-là il avait ressenti énormément d’émotion, car la candidate avait pris le risque… En effet, elle était assurée de gagner 300.000 euros, et elle avait pris le risque d’aller à un million d’euros et de retomber à 42.000 ! Jean-Pierre Foucault n’a également pas hésité à donner un précieux conseil à Bruno, s’il venait à remporter le jackpot. En effet, il lui explique qu’il faudra alors être extrêmement discret et toujours suivre les conseils de la production.
>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : le coup de gueule de Bruno qui laisse Jean-Luc Reichmann sans voix