Gérard Depardieu « complètement taré » : Jean-Paul Rouve balance sur l’acteur !
Ce jeudi 28 janvier, le magazine Society sortait son nouveau numéro. Dans ce dernier, un grand portrait était dédié à l’acteur et réalisateur Jean-Paul Rouve. Ce dernier en a profité pour dévoiler quelques anecdotes sur le cinéma, et plus précisément sur son collègue de tournage, Gérard Depardieu.
Jean-Paul Rouve un acteur emblématique
Depuis quelques années maintenant, Jean-Paul Rouve fait partie intégrante des acteurs français, notamment avec sa saga a succès, « Les Tuche ». Le réalisateur a inventé l’histoire de cette famille venue d’un petit village qui gagne au loto du jour au lendemain.
Suite au succès, Jean-Paul Rouve a décidé de signer pour un quatrième opus. Malheureusement, avec la crise sanitaire du covid-19, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, le tournage du film a été reporté et une fois terminé, c’est la sortie qui a été repoussée. Initialement prévu pour décembre 2020, le film ne verra le jour qu’en fin d’année 2021.
>>> À lire aussi : Les Tuche : un quatrième épisode sur la famille déjantée en préparation
Une conversation complètement lunaire
Mais ce n’est pas tout. Dans la suite de l’interview, Jean-Paul Rouve a raconté une conversation complètement lunaire qu’il a eu avec Gérard Depardieu.
« Il y a quelques mois, je suis en scoot dans Paris, je vois un mec de dos un peu gros sur un tout petit scooter : Gérard. On discute. Il me fait chier avec Les Tuche, et puis il me sort : ‘Ça y est, je sais à qui tu ressembles, mon Jean-Paul : au père de Laeticia Hallyday’. Et il part. Ça ne veut rien dire… ».
Un moment surréaliste qu’il décide alors de partager avec son amie Marina Foïs. Il s’empresse ensuite de lui envoyer un texto déclarant : « Mais il est complètement taré l’autre ! ».
>>> À lire aussi : Un gilet jaune déguisé en Jeff Tuche fait le buzz sur la toile (vidéo)