Jean-Paul Belmondo au plus mal ? Ce cliché qui inquiète terriblement
À 87 ans, Jean-Paul Belmondo est considéré comme une personne à risques. D’autant qu’en plus, il a été victime d’un accident vasculaire cérébral en 2001. Et pour couronner le tout, le fils de Guy Bedos vient de publier un cliché énigmatique et qui sème carrément le trouble… Du coup, les rumeurs vont bon train et le pire est à craindre ! Découvrez la photo juste ici :
>> À lire aussi : La mort de Bernard Tapie annoncée : que s’est-il passé ?
Jean-Paul Belmondo : une force de la nature ?
Il a 87 ans ! Et derrière lui, une carrière incroyable. Affectueusement surnommé « Bébel », il aura quasiment perdu tout le monde alors que lui, est encore là ! Évidemment, on pense notamment à Johnny Hallyday mais également, à Guy Bedos, un proche ami.
Concernant son état de santé, personne ne sait vraiment ce qu’il en est. Considéré comme une personne à risques, Jean-Paul Belmondo avait d’ailleurs fait l’objet d’un accident vasculaire cérébral le 8 août 2001. Quant à l’année 2019, elle marque un tournant puisque l’acteur est victime d’une chute qui l’immobilise pendant plusieurs jours. Mais ça, c’était juste avant le coronavirus… Alors du coup, tous les fans s’inquiètent de l’état de santé de L’As des As. Il faut dire que récemment, Nicolas Bedos a publié un cliché qui sème carrément le trouble…
>> À lire aussi : Johnny Hallyday s’est-il suicidé ? Line Renaud fait des révélations troublantes !
Un cliché qui sème le trouble
Sur le compte instagram de Nicolas Bedos, on voit apparaître une photo énigmatique. Dessus, Jean-Paul Belmondo et Guy Bedos avec les visages collés l’un contre l’autre. Alors du coup, certains y voit un mauvais présage. En effet, pourquoi le fils de l’humoriste publierait ce genre de clichés alors qu’il vient de perdre son père ?
À moins que ce ne soit un hommage pour un monstre du cinéma encore présent à nos côtés aujourd’hui ? En tous les cas, les rumeurs vont bon train et pour le moment, la famille du principal intéressé n’a toujours pas réagi.