Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Pascal (Star Ac 1) tacle ses camarades Jenifer et Mario… 17 ans plus tard !

Publié par La Rédaction le 27 Juil 2018 à 10:13

Jean Pascal, participant de la saison 1 de la Star Academy, a ouvert ses portes à la chaine TFX pour raconter son après télé-réalité. Il n’a pas hésité à lancer des piques, notamment à Jenifer et Mario.

 

C’était le boute-en-train de la première édition de la Star Academy. Il y a 17 ans, Jean Pascal Lacoste participait à la première télé-réalité musicale avec la Star Ac. Si Jenifer avait remporté l’aventure et qu’une candidate telle que Olivia Ruiz a eu une carrière plus que remarquable, Jean Pascal a vu son aventure s’arrêter en demi-finale. Par la suite, il avait connu le succès avec la chanson « l’agitateur » sorti en 2002 (le single s’était vendu à 600 000 exemplaires) et un rôle dans la série Section de recherches pendant 8 longues années (2006-2014).

 

17 ans plus tard, Jean Pascal reste le même

17 ans après, la chaine TFX a pris des nouvelles de l’ancien candidat en diffusant un documentaire « Télé-réalité : Que sont-ils devenus ? ». Dans le programme, on peut voir Jean Pascal ainsi que ses deux enfants: Kylie, 9 ans et Maverick, 5 ans. En revisionnant les épisodes de la Star Academy, Jean Pascal se remémore les souvenirs du château. En parlant, tout d’abord, de son idylle avec Jenifer, la gagnante.  D’après lui, il a été sincère dans ses sentiments, beaucoup beaucoup plus l’interprète de la chanson « Au soleil ».

 

« Peut-être que Jenifer a été drivée par la prod par rapport à nous… Moi j’ai joué franco. Ça se voit… Ou alors je mériterais un Oscar. Il n’y avait rien de fake » a t-il dit. Il poursuit par la suite « « C’était sympa, j’en garde un très bon souvenir. Je ne l’ai jamais revue ». Une pique qui laisse penser que Jenifer est passée à autre chose juste après l’émission.

 

Mario en prend pour son grade

Mais c’est surtout le finaliste de la première édition, Mario, qui a pris le plus cher. Visiblement proches dans le château, Jean Pascal en a une vision plus différente aujourd’hui. « Mario, ce n’est pas resté un bon copain. Il était un peu faux-cul, un peu malhonnête dans le château » révélant même un secret de longue date. « Il avait un téléphone portable en plus. Personne ne l’a su ça ». Un tacle en bonne et du forme pour l’homme du sud.

 

À 39 ans, Jean Pascal donne dorénavant sa priorité à ses deux enfants. Malgré son passage à la Star Academy et une carrière qui n’aura pas connu les tournées musicales, l’ex candidat ne regrette rien.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.