Jean-Pascal Lacoste au plus mal : il pleure la perte de sa maman
D’ordinaire boute-en-train, Jean-Pascal Lacoste a perdu son sourire. Ce dimanche 17 mars 2024, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle, la mort de sa mère des suites d’un cancer.
Fort heureusement, l’ancien candidat de la Star Academy a pu compter sur le soutien infaillible de ses amis comme Nikos Aliagas ou encore Olivia Ruiz qui l’ont soutenu.
Jean-Pascal Lacoste face au deuil
Il s’est fait connaître du grand public grâce à ses blagues potaches, son mauvais caractère et ses qualités en chant qui laissent à désirer. Jean-Pascal Lacoste a fait partie de la toute première saison de la Star Academy diffusée il y a plus de 20 ans et le moins que l’on puisse dire, c’est que son attitude à l’époque avait grandement fait parler.
Pour cause, il n’était pas très bon élève et durant l’aventure, il avait été envoyé à Londres dans le but de prendre un peu de recul et de savoir s’il souhaitait oui, ou non, réintégrer le château. Malgré ses immenses lacunes, son histoire d’amour avec Jenifer lui avait permis de tenir pendant plusieurs semaines.
Il pleure la perte de sa mère
Suite à sa participation, Jean-Pascal Lacoste n’a évidemment pas percé dans le monde de la musique et c’est finalement en tant que chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste qu’on le voit le plus souvent aujourd’hui.
Mais si l’ancien académicien fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour une triste raison. Sur son compte Instagram, il a annoncé ce dimanche 17 mars 2024 la mort de sa mère qui se battait depuis de longues années contre un cancer de l’estomac.
« Maman tu as été super forte. Je suis fier d’être ton fils ainsi que Pilou ! Nous sommes des hommes heureux dans nos vies mais nous serons toujours tristes de ne plus t’avoir. Tu vas retrouver papa. Vous nous manquez tous les deux. Continuez à nous surveiller d’en haut et à nous guider sur les routes de la vie. Je t’aime maman ».
En commentaire, plusieurs personnalités de la Star Academy ont réagi. Cela a été le cas de Nikos Aliagas : « Force et amour mon JP », ou encore d’Olivia Ruiz : « Je suis si triste J-P… Tu sais combien je l’adorais. Je pense à toi et ton frérot de tout mon cœur ». Bouleversant.