« J’en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ton cul » : Jean-Pascal Lacoste s’en prend violemment à Amandine Pellissard
Amandine Pellissard ne cesse de faire parler d’elle depuis sa reconversion dans les contenus pour adultes avec son mari. Ce choix de vie lui a valu de nombreuses critiques. Récemment, c’est avec Jean-Pascal Lacoste que l’échange a été très tendu.
À lire aussi : Alexandre et Amandine Pellissard prêts à s’installer à Dubaï ? Le couple se confie
Amandine Pellissard très critiquée sur sa reconversion
Découverts dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard et son mari ont décidé de changer de voie. De la télé, ils sont passés aux contenus de charme puis au tournage de films pornographiques. Une nouvelle activité qui semble leur rapporter gros.
Épanouis dans cette nouvelle vie, malgré une récente visite de la police chez eux, le couple n’a pas peur de défendre son activité et de tenir tête à ceux qui les critiquent. Cela a de nouveau été le cas sur la chaîne Twitch LaBeamTV, jeudi dernier.
Sur la chaine tenue par David Barbet et Marie Telle, Amandine Pellissard a été confrontée à Jean-Pascal Lacoste. Il lui a donné son avis sur sa reconversion, mais la mère de famille s’est sentie attaquée. Alors quand David Barbet lui a en plus demandé de faire des réponses plus courtes, elle s’est emportée, qualifiant l’ancien candidat de la Star Academy de « fossile de la télé » .
À lire aussi : Amandine Pellissard pose seins nus avec son mari Alexandre
Nouvel accrochage avec Jean-Pascal Lacoste
Cette réflexion n’a pas du tout plu à l’ancien chroniqueur de TPMP. « Un peu de respect, je ne suis pas méchant. Je te souhaite d’être un fossile, ça veut dire que tu dureras. T’as quatre ans de télé donc on se calme. Je ne te manque pas de respect, je te pose des questions. Redescends un peu. Je suis gentil avec toi » , a-t-il rétorqué.
Jean-Pascal Lacoste a ensuite ajouté : « Si je me foutais de ta gueule, je ne serais pas dans le direct, je serais comme les gens à écrire des conneries sur Internet. Je suis là et je parle normalement avec toi. Un fossile, c’est quelqu’un de plus âgé, avec la politesse, on l’écoute, ça s’appelle le respect » .
Amandine Pellissard n’a ensuite cessé de lui couper la parole, le mettant à bout. Jean-Pascal Lacoste a fini par sortir de ses gonds : « Oh là là la casse-couilles ! C’est abominable Amandine. Moi j’en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ton cul. Ça fait 4 ans que tu fais de la télé, arrête un peu. Accepte la critique » .
Jean-Pascal Lacoste a ensuite mis fin à la conversation en quittant le live.
À lire aussi : « Super pour les enfants » : Amandine et Alexandre Pellissard critiqués après un passage à Paris