Jean-Michel Maire : son nombre impressionnant de conquêtes dévoilé
Jean-Michel Maire était, comme très souvent, présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 28 mars 2024. L’occasion pour le chroniqueur de se confier sur sa vie amoureuse particulièrement tourmentée.
En effet, après avoir révélé qu’il avait été victime d’un chantage aux photos il y a quelques mois, le journaliste de 61 ans a dévoilé le nombre impressionnant de ses conquêtes. Un chiffre qui a choqué le reste de la table mais aussi, Cyril Hanouna.
Jean-Michel Maire, une proie facile ?
Ce n’est plus un secret pour personne, la vie amoureuse de Jean-Michel Maire est pleine de rebondissements. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, quasiment présent depuis le début, à l’époque où l’émission était diffusée sur France 4, n’hésite pas à parler de sa vie privée.
Face à Cyril Hanouna, il aborde des sujets en tout genre et a rapidement eu une étiquette de coureur de jupons collé à la peau.
Malheureusement, cela lui a parfois valu quelques désagréments. Ce jeudi 28 mars 2024, il a accepté de parler de sa vie privée sur le plateau de TPMP et sur une mésaventure qu’il a rencontrée il y a quelques mois.
« J’ai souvent été célibataire. J’ai été volé, on m’a fait du chantage, mais c’est ma faute, car je suis une proie facile, parce que j’ouvre mon cœur, je fais confiance tout de suite et je ne me mets pas de frein. Donc tout de suite on peut s’engouffrer » a-t-il expliqué.
Son nombre de conquêtes dévoilé
Il a ensuite dévoilé qu’une femme avec qui il était, et qu’il pensait sincère, a envoyé des photos intime de lui dans le but de lui soutirer de l’argent et de le faire chanter.
Il faut dire que tout au long de sa vie, le journaliste de 61 ans a eu plusieurs conquêtes. Sur le plateau de TPMP, il a accepté de dévoiler le nombre et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci est impressionnant.
« J’en ai plus de 1000 » a-t-il déclaré face à des collègues sous le choc. Jean-Michel Maire a tenu ensuite à se justifier. « Ça va très vite, j’ai 62 ans ! J’ai fait environ trois rencontres par semaine sur 46 ans ».