Jean-Michel Maire : cette soirée échangiste où il aurait pu « profiter » de la femme d’une star du PSG
Il reste une figure emblématique de la télévision française, captivant le public avec son style unique et ses histoires personnelles. Et sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Jean-Michel Maire s’est, une nouvelle fois, illustré. Cette fois-ci, il a raconté sa soirée dans un club libertin avec un joueur du PSG et l’épouse de ce dernier.
Jean-Michel Maire est un chroniqueur français, surtout connu pour sa participation à Touche Pas à Mon Poste, animée par Cyril Hanouna.
Pour rappel, il est aux côtés du trublion du PAF depuis 2010. En dehors de l’émission de C8, il continue de s’impliquer dans divers projets médiatiques.
Avant de faire ses débuts dans le talk-show, il a travaillé comme reporter pour plusieurs journaux, couvrant des événements majeurs et des conflits internationaux.
Sa personnalité franche et son humour ont rapidement fait de lui un chroniqueur apprécié des fans de TPMP.
L’homme de 62 ans est connu pour ses anecdotes souvent surprenantes et son franc-parler. Et récemment, il a surpris tout le plateau en racontant sa folle soirée dans un club échangiste.
TPMP : Jean-Michel Maire lâche une bombe
Sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire a souvent fait parler de lui pour ses relations amoureuses.
Et récemment, il a officialisé sa relation avec une femme de 24 ans sa cadette qui s’appelle Jennifer Howe. Leur relation, bien que critiquée pour la différence d’âge, semble épanouie.
Avant de retrouver l’amour dans les bras de Jennifer, il avait, selon ses dires, enchaîné les « coups d’un soir ».
En effet, celui qui aurait longtemps été un coureur de jupons préférait les relations éphémères.
Récemment, Cyril Hanouna a tenu à revenir sur une séquence de N’oubliez pas les paroles dans laquelle un participant révèle à Nagui qu’il avait rencontré le chanteur Renaud dans un camp naturiste.
Baba a ainsi fait un tour de table pour savoir si ses chroniqueurs avaient déjà fréquenté ce genre d’endroits.
Comme il fallait s’y attendre, Jean-Michel Maire a donc pris la parole. Selon ses propos, il avait déjà passé de bons moments dans des clubs libertins.
Et apparemment, le journaliste y avait rencontré des personnalités issues de divers horizons (politiciens, comédiens, humoristes…).
Et lors d’une soirée, il aurait rencontré un joueur de foot et sa « très jolie femme ». Surpris par cette révélation, Cyril Hanouna a eu du mal à y croire.
Seulement, son chroniqueur a donné plus de détails. Apparemment, il s’agissait d’une star du PSG. Et au cours de la soirée, il aurait pu « un peu jouer » avec l’épouse du joueur.
De qui s’agit-il ?
Continuant sur sa lancée, Jean-Michel Maire a confié que le courant était bien passé entre eux. Du coup, le footballeur l’aurait proposé de passer quelques jours chez lui à Londres.
Une invitation qu’il aurait déclinée. Et pour cause, « ce sont des rencontres d’un soir ».
Le chroniqueur de TPMP était d’ailleurs sur le point de révéler l’identité de ce joueur qui ne joue plus aujourd’hui pour le PSG.
Seulement, Cyril Hanouna l’a interrompu, probablement pour éviter de divulguer des informations personnelles en plein direct.
Alors, de qui pourrait-il s’agir ? Alphonse Areola, David Ginola, Mauricio Pochettino, entre autres, ont joué pour le PSG.
Et ils ont vécu à Londres à d’autres moments de leur carrière. Malgré tout, l’identité de cette ex-star du club parisien est pour l’instant tenue secrète.