Jean-Michel Maire balance sur les rendez-vous amoureux de Guillaume Genton : « C’est un pigeon ! »
Présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 1er mai dernier, Jean-Michel Maire a raconté une drôle d’anecdote sur les rencards de son jeune collègue, Guillaume Genton.
Décidément, Cyril Hanouna a fait du sujet de l’argent sa grande spécialité. Et les membres de sa joyeuse se prêtent volontiers au jeu. Mercredi dernier, l’animateur de TPMP a ainsi évoqué avec ses chroniqueurs le salaire des Français « beaucoup trop bas ». Selon les informations relayées, « les patrons du CAC 40 ont gagné 130 fois plus que leurs employés en 2022 ».
Au cours de l’émission, Guillaume Genton s’est ainsi confié sur son train de vie passé. L’occasion pour Jean-Michel Maire de balancer sur les rendez-vous amoureux du jeune producteur. Outre son charme naturel, l’homme d’affaires utilisait aussi ses voitures luxueuses pour impressionner les demoiselles. Et pourtant, il lui manquait le fameux papier rose.
Guillaume Genton ne possédait pas le permis de conduire
À l’instar d’Amandine Pellissard ou encore Kylian Mbappé, Guillaume Genton n’a pas le permis. « J’ai renoncé à la conduite après avoir loupé trois fois mon permis », avait-il confié en 2022. Aux dernières nouvelles, un chauffeur est toutefois à sa disposition. Ce dernier peut le conduire où il le souhaite.
Le 1er mai dernier, Guillaume Genton a donc révélé à Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs qu’il avait acheté des voitures de luxe par le passé. Ni une, ni deux, Jean-Michel Maire a lancé à son patron : « Il est doublement c*n chef ». Ce, avant de révéler que son jeune collègue « se servait de ses belles voitures », pour ses rendez-vous amoureux, et ce, malgré le fait qu’il ne possédait pas le permis.
« C’était des voitures deux places »
Loin de se défiler, Guillaume Genton a rétorqué : « T’étais content de faire des tours dans mes voitures… ». Et comme on pouvait s’y attendre, celui qui a fait une grande annonce sur son couple a tout nié en bloc. Dans la foulée, l’ancien reporter de guerre a balancé :
« Il donnait des rencards à des meufs avec ses sublimes qu’il ne pouvait pas conduire. Et comme c’était des voitures deux places, il y avait le chauffeur, la meuf et lui il prenait un car pour rentrer »
« C’est un pigeon », a-t-il ajouté. De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau de TPMP. Quoi qu’il en soit, cela appartient désormais au passé. Guillaume Genton est devenu papa d’un petit garçon prénommé Jules en février dernier. Et il file le parfait amour avec Jade Seguineau, la mère de son enfant.