Jean-Michel Maire balance sur le salaire des chroniqueurs de TPMP
Ce jeudi 25 janvier 2024, comme chaque soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, plusieurs sujets ont été abordés. Et parmi eux, la question des salaires et plus précisément l’augmentation des frais de mandat des députés.
Alors que les chroniqueurs ont commencé à râler, Jean-Michel Maire a pris la parole et en a profité pour dévoiler le salaire des personnes présentes autour de la table.
>>> À lire aussi : Jean Lassalle bientôt sur TPMP ? L’ancien député sort du silence
Des chroniqueurs trop payés ?
Depuis plus de 12 ans maintenant, Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste. Et pour que les téléspectateurs soient toujours plus présents, il recrute davantage de chroniqueurs. Certains sont présents depuis pratiquement dix ans comme Gilles Verdez, Valérie Bénaïm ou encore Jean-Michel Maire.
Une émission qui grandit de jour en jour et bien entendu, l’argent suit. En effet, selon les informations de Complément d’enquête, les spots publicitaires se vendent très cher avant l’émission. Et qui dit argent, dit bien évidemment salaire.
>>> À lire aussi : Guillaume Genton et Cyril Hanouna en froid ? Le chroniqueur s’explique dans TPMP
Jean-Michel Maire lève le voile sur les salaires
Et forcément, avec tout ce que cela brasse, Cyril Hanouna peut se permettre de payer plus cher certains de ses chroniqueurs. Et Jean-Michel Maire a mis les deux pieds dans le plat ce jeudi 25 janvier 2024. Parmi les sujets abordés sur le plateau, l’avance des frais de mandat des députés, augmentés de 300 euros par mois, passant de 5 645 à 5 945 euros.
Alors que les chroniqueurs commençaient à s’agacer, Jean-Michel Maire a mis les points sur les i en lançant une bombe : « On gagne tous plus que les députés ici ». Voilà qui est dit.
>>> À lire aussi : Hugo Manos dévoile un détail très intime sur le corps de Laurent Ruquier dans TPMP