Jean Messiha dévoile son salaire en direct
Jordan de Luxe a présenté un nouveau numéro de Chez Jordan sur C8 ce jeudi 14 septembre 2023. Dans ce dernier, l’animateur recevait Jean Messiha. Et ce dernier s’est confié sur de nombreux sujets.
Après avoir présenté sa nouvelle compagne en plein direct, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste en a dévoilé un peu plus sur son salaire.
>>> À lire aussi : « Les rats quittent le navire » : Jean Messiha quitte Eric Zemmour et semble encore mal à l’aise sur le sujet (vidéo)
Jean Messiha, un homme politique controversé
Jean Messiha ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, après la mort de Nahel suite à un refus d’obtempérer, il a décidé de lancer une cagnotte en soutien au policier à l’origine du tir. Une cagnotte qui a rapidement obtenu plus d’un million d’euros de donation.
Et bien entendu, cela a encore un peu plus divisé la France. Certains étaient complètement d’accord avec celle-ci, d’autres étaient outrés par le fait qu’un policier auteur d’un tir mortel puisse être érigé en tant que héros. Une décision que Jean Messiha n’a cessé d’affirmer dans différentes émissions médias.
>>> À lire aussi : « Vous n’avez plus la parole. C’est du racisme » : violent accrochage sur le plateau de CNews entre Jean-Marc Morandini et Jean Messiha
Il dévoile son salaire
Mais si aujourd’hui Jean Messiha fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison. L’homme politique, ancien membre du Rassemblement National, était présent ce jeudi 14 septembre 2023 sur le plateau de Chez Jordan sur C8, présenté par Jordan de Luxe.
Après avoir présenté sa compagne face à plusieurs milliers de téléspectateurs, il en a dévoilé un peu plus sur un autre sujet intime, son salaire.
Jordan de Luxe lui a donc demandé les salaires qu’il touchait à différents postes. Et le plus gros était sans aucun doute lorsqu’il était conseillé financier pour le Proche-Orient à l’ambassade de France au Liban, soit 15.000 euros. Il assure ensuite ne pas avoir touché d’argent lorsqu’il était conseiller de Marine Le Pen, mais il a bel et bien touché 12.000 euros pendant la campagne présidentielle de 2017, pendant trois mois. Jean Messiha conclut ensuite en révélant qu’il a fait quatre années de militantisme bénévole au sein du RN.
>>> À lire aussi : Moundir dévoile son salaire pour TPMP (vidéo)