Jean-Marie Le Pen : l’homme politique venait de vendre sa villa de 300 m², mais qui est l’acheteur ?
Jean-Marie Le Pen nous a quittés le mardi 7 janvier, à l’âge de 96 ans. Avant sa disparition, il avait vendu l’une de ses propriétés située dans la région parisienne. Découvrez !
La disparition de Jean-Marie Le Pen
Quelques mois avant sa disparition, Jean-Marie Le Pen avait pris les devants, en vendant l’une de ses propriétés. Celle-ci était située en région parisienne. L’homme politique nous a quitté ce mardi 7 janvier 2025, alors âgé de 96 ans. Né à la Trinité-sur-Mer en 1928, il a marqué l’histoire de la politique française, en tant que président du Front national jusqu’en 1972. Il laissera son poste quelques années plus tard pour laisser sa place à Marine, sa fille. En parallèle, découvrez pourquoi il avait été hospitalisé il y a quelques semaines…
La vente de l’une de ses demeures
Quelques mois avant son décès, Jean-Marie Le Pen a fait parler de lui dans les médias, en vendant l’une des propriétés. Selon le magazine Challenges, l’homme politique avait vendu sa villa des Hauts-de-Seine, a une société détenue par Pierre-Edouard Stérin, pour la somme de 2,5 millions d’euros. Une demeure de 300 m² contenant neuf pièces réparties sur deux étages. En parallèle, découvrez la vengeance publique de l’ex-femme de Jean-Marie Le Pen, qui n’est pas passée inaperçue…
Au sein de cette villa, nous retrouvons également une magnifique piscine, ainsi qu’une dépendance de 54 m², le tout sur un terrain de 1600 m² au total. C’est d’ailleurs ici que Jean-Marie Le Pen a habité avec Jany, sa seconde femme.
Alors, que pensez-vous de ces dernières informations concernant Jean-Marie Le Pen ? Saviez-vous qu’il avait vendu l’une de ses propriétés à un grand milliardaire ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, découvrez pourquoi Michel Drucker ne l’a jamais reçu sur son plateau…