Jean-Marie Bigard violemment critiqué par les internautes, il a cédé au pass sanitaire et le montre !
Fervent anti-vax, contre le pass sanitaire, Jean-Marie Bigard n’a pourtant pas eu le choix que de l’appliquer pour ses spectacles. Après avoir promis à son public qu’ils n’en avaient pas besoin pour le voir, l’humoriste fait machine arrière. Il se fait prendre à partie par les internautes.
>>> A lire aussi : Jean-Marie Bigard fait scandale : sa photo avec Zemmour et le rassemblement national provoque un tollé
Jean-Marie Bigard opposé au pass sanitaire… et pourtant il l’applique pour ses spectacles
Déterminé à contourner la vaccination, Jean-Marie Bigard est une des voix qui se sont soulevées pour dénoncer, dès le début, la campagne anti-Covid mise en place par le gouvernement. Ses insultes à l’encontre d’Agnès Buzyn mais aussi d’Olivier Véran, lors d’une manifestation anti-vax avaient profondément choqué une partie du corps médical et certains Français.
L’humoriste de 67 ans avait assuré à ses fans qu’il continuait ses spectacles. Toutefois, il n’y aurait pas à présenter un pass sanitaire pour venir le voir jouer. Finalement, il est revenu sur ses propos. En effet, début juillet, il clamait sur Instagram qu’il ne se soumettrait pas au pass. « Moi c’est le 23 juillet ! Et il n’y aura aucun pass sanitaire. Je refuse catégoriquement! » avait-il écrit.
Seulement, pas le choix, Jean-Marie bigard est comme tout le monde, il n’échappe pas aux restrictions sanitaires. Dans un message, le sulfureux personnage explique, à contrecoeur : « Les amis, je me suis battu jusqu’au dernier moment mais il y aura bien un test sanitaire le 23 juillet à Fréjus et le 24 juillet à la Comédie de Nice. » Il conclut « J’en suis désolée. »
>>> A lire aussi : La femme de Jean-Marie Bigard arrêtée pour détention de drogues ? Lola Marois fait une révélation choc ! (vidéo)
Une photographie déclenche la colère des internautes
Et lors de son spectacle à Fréjus, au lieu de se faire discret… Jean-Marie Bigard a publié une photographie avec son public. Moqueries, insultes, les réactions des internautes sont explosives.
Certains lui reprochent d’avoir accepté pour l’argent, d’autres préfèrent le tourner en ironie « le valeureux combattant contre le pouvoir en place… » « Dégonflé », « lâche » ou encore « poltron » peut on lire sous sa photographie. Ironie du sort, son spectacle, prévu à Nice, a été annulé et reporté. La raison : une manifestation d’antivax.
Aïe aïe aïe la préfecture nous recommande d’annuler le spectacle de Nice ! pic.twitter.com/N7ZBqPE8B8
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) July 23, 2021
>>> A lire aussi : Lola Marois remonte sa petite robe fleurie au bord de la piscine : elle est scandaleusement divine