Jean-Marie Bigard gravement malade ? Il sort du silence sur son état de santé (vidéo)
Le chéri de l’actrice Lola Marois ne serait-il finalement pas si malade ? Pourtant, de nombreuses rumeurs prêtent une santé délicate à l’humoriste Jean-Marie Bigard. Mais, invité chez Touche pas à mon poste, ce mardi 13 septembre 2022, ce dernier a démenti tout problème de santé. Découvrez sa déclaration dans la vidéo ci-dessous.
« Je suis mort le 23 août, d’après les médias »
Tandis que sa compagne, actrice dans Plus belle la vie, est suspectée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Jean-Marie Bigard est sujet à de nombreuses rumeurs au sujet de sa santé qui serait vacillante. Invité chez TPMP, l’humoriste français a ainsi décidé de mettre fin aux dires des internautes à ce sujet. Il s’est notamment montré très optimiste. Voici les confidences de Jean-Marie Bigard sur sa santé dans TPMP.
« Je n’arrête pas de mourir en ce moment » , a-t-il commencé en plaisantant. « Je suis mort le 23 août, d’après les médias« , lançait alors Jean-Marie Bigard, un peu tranchant chez TPMP. « Et là, chez Ici Paris, la couverture disait ‘Jean-Marie Bigard foudroyé par un AVC’. Non mais j’ai peur ! Parce que, comme on dit, jamais deux sans trois. Ils vont finir par avoir raison. Si ça se trouve, je vais mourir en prenant une tuile sur la tête. […] Je vais très bien, je suis très, très loin de faire un AVC. Je suis en plein régime » , a ainsi conclu l’humoriste âgé de 68 ans.
Jean-Marie Bigard, bientôt de retour à l’antenne ?
Pourtant, il y a peu de temps, plusieurs personnalités de la télévision avaient indiqué que Jean-Marie Bigard avait effectivement des soucis de santé. C’était notamment le cas de Chrystel Camus, productrice des Grosses Têtes. « Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle » , avait-elle déclaré.
Cependant, il semble que Jean-Marie Bigard va reprendre du service. Il va peut-être revenir sur RTL, entre autres, avec Laurent Ruquier. « Je lui ai dit : ‘Calme-toi, tu reviendras dans quelques mois’. Mais à chaque fois, il ressort une nouvelle affaire. Là, s’il se calme d’ici à quelques semaines, peut-être qu’à la fin du mois de septembre, il va faire son grand retour dans l’émission. Il sera formidable quand il reviendra aux Grosses Têtes, à condition qu’il ne se mêle pas de politique » , avait justement affirmé Laurent Ruquier, en août dernier.