Jean-Marie Bigard donne des nouvelles de Pierre Palmade : « Il a rompu… » (vidéo)
Jean-Marie Bigard était invité dans l’émission La piscine de Jordan de Luxe ce lundi 22 juillet 2024. L’occasion pour l’humoriste de se livrer sur différents sujets très intimes.
Après avoir évoqué ses problèmes d’alcool, il a donné des nouvelles de son ami Pierre Palmade, à l’origine d’un grave accident de voiture survenu le 10 février 2023, pour lequel il sera jugé dans quelques mois. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
Jean-Marie Bigard sans filtre
Jean-Marie Bigard n’a pas sa langue dans sa poche. L’humoriste n’hésite pas à se montrer cash quand il s’agit de parler de nombreux sujets, mais surtout quand il s’agit de parler de lui. En effet, dès qu’il traverse des périodes sombres, il n’a pas peur d’en parler sur les plateaux télés.
Preuve en est ce lundi 22 juillet 2024. Présent dans l’émission La piscine de Jordan de Luxe, diffusée sur C8, le compagnon de Lola Marois est notamment revenu sur ses problèmes d’alcool.
Face au journaliste, il s’est confié sur les états dans lesquels il s’est déjà retrouvé à cause de sa consommation excessive. « Il y a quelques années, j’ai commencé à réaliser que l’alcool avait un impact néfaste sur moi. J’ai eu des incidents avec mon scooter qui m’ont ouvert les yeux ».
Fort heureusement, Jean-Marie Bigard a su prendre la mesure de ces situations et a décidé de tout arrêter. Malheureusement, ces électrochocs n’ont pas eu le même effet sur certains de ses amis et plus précisément Pierre Palmade.
Il donne des nouvelles de l’humoriste
Dans la suite de l’entretien, Jean-Marie Bigard a accepté de donner des nouvelles de son ami, à l’origine d’un grave accident de voiture le 10 février 2023. Il a pris la voiture sur la départementale en Seine-et-Marne alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments de substitution.
Dans l’accident, il a blessé un homme, son fils, ainsi que sa soeur de 26 ans qui était enceinte. Le bébé est décédé. Il sera jugé pour cela dans quelques mois.
En attendant, son ami Jean-Marie Bigard a accepté de donner de ses nouvelles : « Je suis toujours très proche du coeur de Pierre Palmade. Ça a été un frère d’écriture, un meneur. Je ne le renie pas. Je pourrais refaire un sketch avec lui. Il est associé à un événement dramatique, l’élastique, il casse. J’ai eu la chance de profiter du talent de Pierre Palmade. Je n’ai pas de nouvelles. Dans l’état actuel des choses, le téléphone est un peu rompu ».