Jean-Marie Bigard au plus mal : un drame s’abat sur l’humoriste… du jamais vu !
Alors qu’il avait prévu de se produire au foyer socioculturel de l’association Le Rêve en musique au village de Trélissac ce mercredi 1er septembre, Jean-Marie Bigard a dû d’annuler son spectacle. En effet, il n’avait vendu que 29 places sur les 400 disponibles. Un choc pour l’humoriste !
>>> À lire aussi : Pass sanitaire : Jean-Marie Bigard furieux, il interpelle Emmanuel Macron (vidéo)
Jean-Marie Bigard annule un spectacle après n’avoir vendu que 29 places sur 400 disponibles !
L’humoriste Jean-Marie Bigard n’a pas dû apprécier ce coup du sort. En effet, cette figure de l’opposition au vaccin ou au pass sanitaire, n’a pas réussi à obtenir suffisamment de réservations pour sa date du 1er septembre à Trélissac en Dordogne.
Son public, qui est également forcé de présenter un pass pour pouvoir assister à la représentation, a-t-il choisi de renoncer à réserver ? La raison de ce véritable flop reste à cette heure totalement inconnue.
Toujours est-il que l’humoriste a été contraint d’annuler la date. L’événement a depuis été remplacé par un loto, qui a lui réussit à mobiliser 200 personnes !
>>> À lire aussi : Lola Marois : sa photo torride avec Jean-Marie Bigard en maillot de bain fait sensation !
Nous perdons le public avec le pass sanitaire
Selon le producteur de Jean-Marie Bigard, David Hardit, il est clair que les spectacles perdent du public à cause du pass sanitaire. Il a, en effet, constaté que le monde du spectacle a perdu environ 40% de son taux de fréquentation.
De plus, en sachant que nous ne sommes pas à l’abri d’un quatrième confinement, comment imaginer que les Français puissent réserver des places de spectacle dans ces conditions ?
Alors, le pass sanitaire est-il vraiment le leitmotiv ou bien alors s’agit-il plus d’un désintérêt total envers l’humoriste ? La question restera vraisemblablement sans réponse !
>> À lire aussi : Jean-Marie Bigard accusé d’avoir publié les nudes d’une star, les internautes sous le choc