Jean-Luc Reichmann : Son annonce grandiose concernant Les 12 coups de midi
Ce lundi 20 mai 2024, Jean-Luc Reichmann donnait rendez-vous comme chaque midi à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro des 12 coups de midi.
Et alors qu’Émilien poursuivait sa folle ascension après avoir atteint la magnifique somme du million d’euros de gains, Jean-Luc Reichmann a fait une étonnante déclaration au sujet de l’avenir du programme qui risque de faire plaisir à tous les fans.
Les 12 coups de midi, un jeu qui cartonne
Depuis plusieurs années maintenant, Jean-Luc Reichmann et TF1 proposent l’émission Les 12 coups de midi. Un jeu familial durant lequel des candidats viennent s’affronter sur des questions de culture générale, avec un seul et unique but : prendre la place du Maître de midi en place.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui du moment ne compte pas laisser sa place. Il s’agit d’Émilien, jeune étudiant en histoire de 21 ans qui vient de franchir la magnifique barre du million d’euros de gains.
Une arrivée qui a redonné du souffle au jeu et qui voit s’enchaîner les records d’audience. En effet, les téléspectateurs se sont pris d’amitié pour le Maître de midi et ils adorent désormais suivre ses aventures et sa folle avancée dans le jeu.
Il fait une grande annonce sur l’émission
Et pour fêter ce beau succès, Jean-Luc Reichmann a une belle idée derrière la tête. En effet, dans l’épisode diffusé ce lundi 20 mai 2024, il a fait savoir qu’il préparait une belle surprise aux téléspectateurs pour célébrer comme il se doit la 5 000ᵉ émission.
Durant un bref échange avec Frédérique Lunel, une ancienne de ses championnes, il a commencé à lancer les invitations. « On prépare un événement national [auquel] je vais t’inviter aujourd’hui d’ailleurs. (…) Vous avez bien entendu, écoutez ce que l’on est en train de vous préparer avec (…) la productrice, on va avoir les plus grands maîtres de midi et vous allez avoir tous des télécommandes dans le public. À bientôt pour la 5 000ème, on va faire des prime time de dingue, on va passer une semaine de folie ! »