Jean-Luc Reichmann rend un bel hommage à un candidat de son émission tué à Reims
Une bien triste nouvelle, Bastien Payet, un jeune homme de 23 ans, a été tué à Reims dimanche dernier. Ayant participé à l’émission les 12 Coups de Midi, Jean-Luc Reichmann a tenu à lui rendre un bel hommage.
Jean-Luc Reichmann rend hommage sur Twitter à Bastien
« Il nous avait offert un moment d’émotion hors normes. Un de ces moments suspendus que l’on ne peut oublier dans une vie. À 23 ans Bastien représentait la joie de vivre. »
Sont les mots écrits sur Twitter par Jean-Luc Reichmann en hommage à Bastien Payet. Ancien candidat des 12 Coups de Midi, le jeune homme de 23 ans a trouvé la mort après avoir été rué de coups dans la ville de Reims. L’animateur a même partagé une extrait de son apparition dans l’émission où il a fait une démonstration de son talent dans le slam. La production a également tenu à adresser toutes ses pensées à la famille de Bastien, après avoir appris la sordide nouvelle.
La mort de Bastien Payet reste un mystère
Les raisons de la mort de Bastien Payet restent encore totalement inconnues. Tout ce que l’on sait, c’est qu’une bagarre s’est déclarée dans la nuit de vendredi à samedi. Mettant en scène trois étudiants en BTS en alternance et un autre groupe de jeunes (dont Bastien). L’ancien candidat de l’émission de Jean-Luc Reichmann a été rué de coups et a été mené dans un état critique à l’hôpital. Il a hélas succombé à ses blessures dimanche matin. Selon l’Union, les garçons suspectés d’être à l’origine de la mort du jeune homme ont été mis en examen.
Vous aimerez aussi :
–> Jean-Luc Reichmann : qui est sa femme, Nathalie ?
–> Le terrible surnom que Jean-Luc Reichmann avait quand il était enfant
–> Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann très gêné pat la blague d’un candidat sur Emmanuel Macron