Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je commence à vous détester » : Jean-Luc Reichmann perd patience face à Anne-Elisabeth Lemoine

Publié par Jeanne le 26 Avr 2025 à 20:13

Jean-Luc Reichmann était invité sur le plateau de C à vous ce jeudi 24 avril 2025 dans le cadre de la promotion du nouvel épisode de la série Léo Matteï.

La suite après cette publicité

Malheureusement, l’ambiance s’est un peu tendue entre l’animateur des 12 coups de midi et Anne-Elisabeth Lemoine.

La suite après cette vidéo
anne-elisabeth lemoine jean luc reichmann perd patiencee
© Capture d’écran C à vous
La suite après cette publicité

Jean-Luc Reichmann de retour avec un nouvel épisode de Léo Matteï

La série Léo Matteï fait son grand retour sur TF1 pour une douzième saison, et cette fois, les scénaristes n’ont pas hésité à ajouter une touche de romantisme inattendue.

La suite après cette publicité

Dans un épisode inédit, Jean-Luc Reichmann, héros emblématique de la brigade des mineurs, tombe sous le charme du personnage incarné par Natasha St-Pier.

Un joli clin d’œil à Danse avec les stars, où la chanteuse a brillé, vient également pimenter l’intrigue. Ce mélange des genres a été largement salué sur le plateau de C à vous, où Anne-Elisabeth Lemoine a lancé, non sans humour, que « Léo Matteï n’est plus asexué ».

anne-elisabeth lemoine jean luc reichmann perd patiencee
© Capture d’écran C à vous
La suite après cette publicité

Un commentaire qui a provoqué des éclats de rire parmi les invités, notamment Pierre Lescure et Patrick Cohen, qui se sont gentiment moqués de la veste colorée de Jean-Luc Reichmann, symbole selon eux de ce « nouveau » Léo Matteï plus ouvert aux sentiments.

« Je commence à vous détester »

La suite après cette publicité

Mais derrière les sourires, la tension n’était jamais bien loin. Si Jean-Luc Reichmann a encaissé avec philosophie les taquineries sur son look, l’atmosphère s’est un peu tendue lorsque Anne-Elisabeth Lemoine a évoqué, sur le ton de la plaisanterie, le fameux baiser échangé entre lui et Natasha St-Pier à l’écran.

« C’était votre premier choix ? », a-t-elle lancé à la chanteuse, sous-entendant malicieusement qu’elle aurait pu espérer mieux.

Une blague qui n’a pas vraiment amusé l’animateur des 12 Coups de midi, visiblement piqué dans son ego.

La suite après cette publicité

Dans un rire un peu crispé, il a lâché : « Je commence à vous détester », avant que l’animatrice ne tente de désamorcer la situation en précisant qu’elle plaisantait.