Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann : l’animateur des 12 coups de midi dévoile un dossier et choque ses fans !

Publié par Jessy Wuylens le 02 Mai 2020 à 7:56

En confinement, l’animateur des 12 coups de midi s’est inscrit sur TikTok. Régulièrement, il fait des vidéos, et continue à communiquer avec les internautes sur les différents réseaux sociaux. Le 29 avril dernier, Jean-Luc Reichmann a dévoilé un dossier sur sa vie. Il n’a pas fallu longtemps aux internautes pour exprimer leur ressentiment.

Jean-Luc Reichmann : l’animateur publie une photo dossier sur Instagram

La vidéo du jour

En plein confinement, les célébrités tentent de communiquer avec leurs fans, et de garder ce lien qui les unit à eux. Régulièrement, Jean-Luc Reichmann se met en scène à travers des vidéos TikTok, ou sur Twitter, où il poste des messages de soutien et d’amour pour les soignants et les internautes. Mais le 29 avril, Jean-Luc Reichmann a opté pour un bond dans le passé. L’animateur a ressorti les albums photos du passé, et a décidé de publier une des photos de sa jeunesse sur Instagram. « Quand tout à coup, en plein rangement, tu retombes sur le dossier… en mode ‘tête de gondole’ à 20 ans, avec les mêmes baskets qu’aujourd’hui » a-t-il ajouté à la légende de sa publication.

Une ressemblance avec Gérard Blanc ?

Sans grand sérieux, l’animateur a donc décidé d’amuser un peu ses fans avec la fameuse « photo dossier » qu’on aimerait détruire. Une photo qui vaut le coup d’œil, et qui met en scène le Jean-Luc Reichmann alors âgé de 20 ans, tenant un micro à la main et imitant un animateur dans un rayon de supermarché. Cheveux bouclés, petite moustache, Jean-Luc Reichmann ne présentait pourtant pas une nouvelle émission qui semblait s’appeler « Un mot pour un surgelé » . Sur Instagram, les fans ont rapidement complimenté l’animateur sur son évolution, et certains ont même vu une ressemblance avec Gérard Blanc. De supermarché à TF1, il n’y a eu qu’un pas !

Source : Planet.fr

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.