Jean-Luc Reichmann : l’animateur des 12 coups de midi dévoile un dossier et choque ses fans !
En confinement, l’animateur des 12 coups de midi s’est inscrit sur TikTok. Régulièrement, il fait des vidéos, et continue à communiquer avec les internautes sur les différents réseaux sociaux. Le 29 avril dernier, Jean-Luc Reichmann a dévoilé un dossier sur sa vie. Il n’a pas fallu longtemps aux internautes pour exprimer leur ressentiment.
Jean-Luc Reichmann : l’animateur publie une photo dossier sur Instagram
En plein confinement, les célébrités tentent de communiquer avec leurs fans, et de garder ce lien qui les unit à eux. Régulièrement, Jean-Luc Reichmann se met en scène à travers des vidéos TikTok, ou sur Twitter, où il poste des messages de soutien et d’amour pour les soignants et les internautes. Mais le 29 avril, Jean-Luc Reichmann a opté pour un bond dans le passé. L’animateur a ressorti les albums photos du passé, et a décidé de publier une des photos de sa jeunesse sur Instagram. « Quand tout à coup, en plein rangement, tu retombes sur le dossier… en mode ‘tête de gondole’ à 20 ans, avec les mêmes baskets qu’aujourd’hui » a-t-il ajouté à la légende de sa publication.
Une ressemblance avec Gérard Blanc ?
Sans grand sérieux, l’animateur a donc décidé d’amuser un peu ses fans avec la fameuse « photo dossier » qu’on aimerait détruire. Une photo qui vaut le coup d’œil, et qui met en scène le Jean-Luc Reichmann alors âgé de 20 ans, tenant un micro à la main et imitant un animateur dans un rayon de supermarché. Cheveux bouclés, petite moustache, Jean-Luc Reichmann ne présentait pourtant pas une nouvelle émission qui semblait s’appeler « Un mot pour un surgelé » . Sur Instagram, les fans ont rapidement complimenté l’animateur sur son évolution, et certains ont même vu une ressemblance avec Gérard Blanc. De supermarché à TF1, il n’y a eu qu’un pas !
Source : Planet.fr