Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann : cette décision douloureuse qu’il a du prendre

Publié par Jeanne Ferry le 10 Juil 2021 à 17:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Reichmann vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 9 juillet. L’animateur emblématique du jeu « Les 12 coups de midi » a annoncé une grande et triste nouvelle au sujet de son chien. Malade, ce dernier a dû se faire amputer d’une patte.

jean-luc reichmann décision douloureuse

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme, Nathalie ?

Jean-Luc Reichmann, une grande histoire d’amour avec TF1

La vidéo du jour

Depuis de nombreuses années maintenant, Jean-Luc Reichmann est on ne peut plus présent sur TF1. L’animateur présentait pendant longtemps l’émission « Attention à la marche », chaque midi avant le JT de TF1.

Mais pour éviter que les téléspectateurs se lassent après plus de 10 ans de diffusion, Jean-Luc Reichmann et la chaîne décident de changer de jeu et de présenter « Les 12 coups de midi ». 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est un carton. Les téléspectateurs suivent chaque midi les aventures du champion qui tente à chaque fois d’augmenter son nombre de gains.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : sa blague après la défaite des Bleus à l’Euro ne passe pas

Un animateur au grand coeur

Ce vendredi 9 juillet, Jean-Luc Reichmann a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’animateur a fait part d’une triste nouvelle qu’il a dû prendre au sujet de son chien.

En effet, alors que son compagnon à quatre pattes était malade, Jean-Luc Reichmann a pris la décision de l’amputer. Il a posté une photo de son chien quelques heures après l’opération qu’il a accompagnée de la légende suivante : « Malheureusement dans la vie, il y a des décisions douloureuses à prendre … Même sur 3 pattes, je t’aime mon chien. À l’approche des vacances n’abandonnons pas nos animaux ». 

Une décision vivement soutenue par les internautes qui ont été nombreux à commenter la publication : « Tu as raison Jean-Luc », « Bonne décision, c’était très courageux », peut-on lire notamment en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)


>>> À lire aussi : Yves Rénier mort : Jean-Luc Reichmann dévoile son dernier coup de téléphone

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.