Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann : très amaigri par la maladie, les images diffusées sur TF1

Publié par FJ le 28 Déc 2021 à 21:33

Jean-Luc Reichmann était invité dans l’épisode exceptionnel de Joséphine Ange Gardien ce lundi 27 décembre 2021. L’animateur emblématique de l’émission Les 12 coups de midi a fait une apparition très remarquée puisqu’il y est apparu très maigre.

Une perte de poids liée au Covid-19 comme il l’avait confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

jean luc reichmann amaigri maladie

>>> À lire aussi : Gros clash entre Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann ! « J’en ai marre de toi !!! » (Vidéo)

La vidéo du jour

Jean-Luc Reichmann touché par le Covid-19

Ce n’est plus un secret pour personne, la crise sanitaire du Covid-19 touche de plus en plus de Français depuis plusieurs mois maintenant. Et Jean-Luc Reichmann n’aura pas réussi à passer entre les mailles du filet. 

En avril 2021, l’animateur emblématique de l’émission Les 12 coups de midi postait une photo sur son compte Instagram pour annoncer qu’il avait contracté le virus : « Alors en fait grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c’est vrai que c’est venu des enfants certainement mais voilà. C’est vrai que ça ratatine complètement ! ».

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann tombé dans le coma ? Cette troublante révélation

Des séquelles visibles à l’écran

Une fois remis sur pied, Jean-Luc Reichmann a pu reprendre le cours de sa vie et notamment les tournages. Il était l’invité exceptionnel ce lundi 27 décembre 2021 du nouvel épisode de Joséphine Ange Gardien, épisode dont le tournage a eu lieu quelques jours après son Covid-19.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que quelques séquelles ont pu être aperçues à l’écran ce lundi. En effet, Jean-Luc Reichmann apparaît dans l’épisode très amaigri. Une situation qu’il avait commentée dans les colonnes de Télé-Loisirs le 20 décembre 2021 : « La production et les comédiens ont été fantastiques, car ils ont accepté de le décaler de trois semaines. Après l’épreuve que je venais de traverser, je suis arrivé avec beaucoup d’humilité et des émotions à fleur de peau. »

« Pour jouer Gabriel, j’ai essayé de ressembler à ce que je suis dans la vie. Pour le côté sportif, ayant fait beaucoup d’arts martiaux plus jeune, j’avais des bases. Cela dit, pour la petite histoire, quand nous avons tourné, j’avais perdu 7 kg à cause de la maladie. Du coup, je flotte un peu dans les sweats à capuche et les blousons que je porte ».

>>> À lire aussi : « Les 12 coups de midi en deuil » : Jean-Luc Reichmann balance sur cette fake news

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.