Jean-Luc Lahaye en garde à vue pour viol : le rôle glaçant des mères des victimes présumées
Jean-Luc Lahaye est dans la tourmente. L’interprète de « femme que j’aime » est accusé de viol sur mineures. Il vient d’être placé en garde à vue à l’instar de sa fille Margaux qui aurait eu un rôle dans cette sordide affaire. Le Parisien vient de relater l’histoire et a dévoilé le terrible rôle des mères des victimes.
>>> À lire aussi : Jean-Luc Lahaye : il présente sa jeune compagne et dérape complètement !
Jean-Luc Lahaye au coeur d’une nouvelle polémique
Jean-Luc Lahaye fait une nouvelle fois tristement parler de lui. Et pour cause, ce mercredi 3 novembre 2021, le chanteur a été placé en garde à vue ainsi que sa fille, Margaux, pour viol sur mineures.
En effet, il aurait pendant de longues années usé de son pouvoir et de sa notoriété sur des jeunes femmes de 16 et 17 ans dans le but d’avoir des relations sexuelles avec elles.
Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Lahaye est entendu pour ce genre d’affaire. En 2015 il avait déjà été condamné par la justice pour les mêmes faits.
Le rôle sordide des mères des victimes
Ce jeudi 4 novembre 2021, le journal Le Parisien vient de sortir un long papier pour dévoiler le déroulement de l’histoire. Et dans ces quelques lignes, on apprend le rôle terrible des mères des victimes. En effet, ces dernières auraient incité leur fille à continuer d’entretenir une relation avec le chanteur. Pire encore, elles les auraient poussées à rencontrer le chanteur et auraient même été présentes durant les rendez-vous.
Elles sont aujourd’hui entendues dans les locaux de l’OCRVP à Nanterre (Hauts-de-Seine) pour « complicité de viol » et « non-dénonciation de crime » afin de faire la lumière sur cette terrible affaire.
>>> À lire aussi : Jean-Luc Lahaye accusé de viols sur mineures : Il a été placé en garde à vue avec sa fille !