Jean-Luc Lahaye ne respecte pas le confinement et en est fier
Le chanteur et acteur de Stars 80 fait polémique. Son comportement pendant le confinement révolte ses fans. Jean-Luc Lahaye vit sa vie comme si de rien n’était comme il l’explique dans une interview.
>>> À lire aussi : Déconfinement : la carte des départements « verts » ou « rouges » intrigue beaucoup… qu’est-ce que cela signifie ?
Le point de vue de Jean-Luc Lahaye sur le confinement
Invité le 27 avril dans le live Facebook de Welcome tenu par Mario Barravecchia, Jean-Luc Lahaye a donné son point de vue sur la situation actuelle. La France étant en confinement depuis mi-mars, l’artiste a du mal à respecter cet enfermement. Il tient ces propos dans le live : « J’habite Paris, oui. J’ai horreur de ce mot, « confiné ». C’est vraiment un truc pour les boîtes de conserve… Moi, je vis ma vie normalement. Le confinement, je considère que c’est une immense supercherie. Ça ne regarde que moi, ça n’engage que moi », relate Public.
Alors que les personnalités doivent encourager la population à respecter le confinement jusqu’au 11 mai, le chanteur fait tout le contraire et exprime son point de vue. Beaucoup considèrent que le confinement est inutile, alors que de nombreuses sources scientifiques affirment l’inverse. Sans cette mesure, la France aurait connu un plus grand nombre de morts. Pourtant, l’artiste ne s’arrête pas là.
>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : après son coup de gueule contre le gouvernement, va-t-il être sanctionné ?
Jean-Luc Lahaye fait polémique
Jean-Luc Lahaye continue de donner son point de vue : « Je vis ma vie, je sors en bécane. Je mets un masque parce que je joue le jeu du masque. Mais point barre. Sinon ça ne m’empêche pas de sortir, de voir mes potes et de voir mes enfants », relate Programme TV. Pour rappel, il est interdit de sortir sans attestation de déplacement, de rendre visite à sa famille et d’être à plus d’1 km de son domicile.
Mais l’artiste s’en moque et poursuit : « Moi, j’ai toujours fait du hors-piste dans ma vie et m’obliger à rester enfermé chez moi, c’est impossible. Il vaut mieux me mettre en prison ».
>>> À lire aussi : Attestation de déplacement : vous pouvez reprendre votre vélo mais… à certaines conditions !