« Vous voulez toucher la vedette? Il faut toucher la bébette » : Jean-Luc Lahaye accusé de viol.. un de ses proches dérape dans TPMP
Jean-Luc Lahaye ne cesse de faire parler de lui. Le chanteur est actuellement visé par une enquête pour viol sur mineures. Il aurait usé de sa notoriété pour les approcher et avoir des relations sexuelles avec elle. Un de ses proches était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 25 mai 2022 et a fait des révélations choquantes.
Jean-Luc Lahaye accusé de viol
Jean-Luc Lahaye est dans la tourmente depuis plusieurs années maintenant. Le chanteur de la célèbre chanson « Femmes », est entendu pour des affaires de viols et d’agressions sexuelles. En effet, il aurait usé de sa notoriété pour avoir des relations sexuelles avec des jeunes fans de 15 ans.
Le 5 novembre dernier, il a été mis en examen pour « viol et agression sexuelle de mineurs de plus de 15 ans après les dénonciations des deux jeunes femmes, nées en 1998 et 2000″. Il a ensuite été placé en détention provisoire à la prison de la Santé et est aujourd’hui libre.
Des propos choquants
Un sujet qui a intéressé Cyril Hanouna. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 25 mai 2022 il a invité Dominique Richet, un ami du chanteur. Il a fait des déclarations choquantes sur son passé avec Jean-Luc Lahaye et leur rapport aux fans :
« Même moi, je vois, je me fais draguer. Quand je suis avec les artistes, que ce soit Jean-Luc ou d’autres – je tourne sur plusieurs personnalités du show-business – les gamines viennent me voir. Je ne suis pas là avec une carte d’identité… Je vais vous dire un truc, quand j’avais 20 ans, je leur disais ‘vous voulez toucher la vedette? Il faut toucher la bébette’. Mais je faisais gaffe. Mais aujourd’hui, il va falloir se mettre un QR code sur la bite ou sur la foufoune pour savoir avec qui on va et comment on fait » a-t-il déclaré face à un Cyril Hanouna bouche bée.